“Paradisiaque”
Avis sur Chateau Richeux

Chateau Richeux
N° 1 sur 13 Hôtels à Cancale
Avis publié : 17 août 2014

Nous avons séjourné 2 jours au château Richeux. Bonne surprise en arrivant, nous sommes surclassés dans une chambre immense avec magnifique vue mer. Hôtellerie impeccable et service aux petits soins. Nous avons dîné au restaurant. Cuisine de qualité, incroyable chariot des desserts. Service impeccable. Même chose pour le petit-déjeuner de grande qualité. En bref, un superbe séjour avec tous les charmes de l'arrière saison.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juillet 2014

Superbe expérience entre le Mont Saint-Michel et Cancale !
L'endroit est magnifique et la ballade vers la plage ainsi que dans le parc vous mettent déjà dans l'ambiance.
Choisissez une chambre avec vue sur la mer, le réveil avec le soleil sur la baie est un moment de pur bonheur !
Point fort : cadre et restaurant gastronomique
Point faible : variété du petit déjeuner

Astuce pour la chambre : chambre benjoin avec vue dur mer
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2014

Cela fait plusieurs fois que nous venons déjeuner au Coquillage et c'est toujours aussi excellent. Le menu "marin" est tout à fait abordable, le service très pro et accueillant. Nous avons déjeuné au calme dans la pinède, avec une vue à couper le souffle! Langoustines excellentes, le bar extra moelleux (mais comment font ils?) et que dire des pâtisseries....à tomber, mention spéciale pour le "Paris-Cancale". Après déjeuner, nous sommes allés nous promener dans le parc au milieu des agapanthes, ambiance sereine et bucolique, sans oublier les petits ânes et les Angus. Une très belle journée! Merci!

Astuce pour la chambre : Vue sur mer indispensable!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014

Il y a des personnes qui savent transmettre la profondeur de leur histoire, de leur souffrance, de leur joie de vivre et de leur connaissance tout en légèreté pour le bien d'autrui. Afin de leur apporter ce petit vent telle une bise qui les accompagnera dans un nuage d'épices longtemps encore après la rencontre. Un grand chef est peut être plus une personne qui ose être humain avant d'être raffiné, qui vous arrose d'embruns avant de faire sauter le bouchon de champagne. Monsieur Roellinger et son équipe, avant à La Maison de Bricourt (où on laissait le petit enfant de notre tablée jouer discrètement sur une couverture sous la table; il y a 20 ans déjà!) et maintenant ici vous accueillent en ami averti. Certes, le budget est conséquent, mais ici on ne se moque pas de vous et c'est avec une tête légère que vous faites un dernier tour sur la grève entourant les lieux, tout en songe, vous demandant ce qui vient de vous arriver. Et en repartant pour remplir la besace, pour revenir, encore une fois, un jour et se sentir transcendé par la lumière des lieux et des plats, vous vous sentez faire parti d'une famille.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2014

Cela fait exactement 25 ans que nous sommes clients de la maison.
Comme tous les ans, nous fêtions nos anniversaires réciproques avec ma compagne.
Comme toujours, nous retrouvons cet endroit merveilleux et si authentique. Comme toujours, nous passons par le parc avant d'aller déjeuner... D'une cuisine vive et pleine de saveurs surprenante, dans le respect des produits du terroir...
Mais cette fois-ci, malgré une relance une semaine à l'avance (j'avais réservé un mois et demi à l'avance...), pas notre table habituelle face à la mer... Mais surtout, pas de bougies ni de message préparé comme convenu sur un gâteau pour faire la surprise à ma chère et tendre...
Monsieur Rollinger, la cuisine ne suffit pas, il faut savoir faire passer les consignes pour que les moments soient parfaits et ne pas décevoir votre fidèle clientèle !
J'espère que le personnel sera mieux briefé la prochaine fois.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Oui , un grand bravo pour toute la brigade du Château Richeux, accueil , cuisine, service, tout était parfait avec en plus un temps délicieux et la vue fantastique sur la Baie du Mt St Michel.
Si vous en avez l'occasion, je vous conseille de prendre l'apéritif dehors face à la mer et pourquoi pas le café tranquillement dans le salon. Addition en rapport avec la prestation.
Une des meilleurs tables de la région.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille le champagne Larmandier Bernier.vous ne serez pas déçu.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2014

Un séjour merveilleux dans un endroit splendide . Un moment de détente dans un autre monde qui rassemblait la gentillesse des employés et la beauté du site Quand a la vue il n'y a pas de mot ....... Repas délicieux vue sur mer .J'y retournerais
Christiane Fargeau

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cancale ou ses environs
À 3,4 km
La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel Restaura...
N° 2 sur 13 à Cancale
À 10,4 km
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 4 sur 82 à Saint-Malo

Vous connaissez Chateau Richeux ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Richeux

Adresse: 1 rue du Guesclin, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à Cancale
Catégorie de prix : 165€ - 315€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Richeux 3*
Chateaux Hotels