“un ensemble homogène fait de bon goût, de qualité et de simplicité”
Avis sur Chateau Richeux

Chateau Richeux
N° 1 sur 13 Hôtels à Cancale
LOIRE
“un ensemble homogène fait de bon goût, de qualité et de simplicité”
Avis écrit le 13 septembre 2010

week-end d'automne idyllique face au mont Saint-Michel.
Le Chateau Richeux et son restaurant Le Coquillage sont au diapason pour fournir bien-être et plaisir avec en permanence la recherche de la qualité, dans l'assiette comme dans le service.
Si on rajoute les cours de cuisine à l'école corsaire de Cancale où la règle de base est le partage des passions, le bonheur est complet.
Ah et la météo ?
et bien soleil tout le week-end

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

PARIS
Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons l'habitude de venir déjeuner tous les étés au restaurant du Chateau Richeux.

Hormis la vue imprenable sur la baie du Mont Saint Michel, le repas est un moment inoubliable. Je vous recommande le grignotage des bords de mer qui offre une farandole d entrées puis de plats tous plus raffinés et originaux les uns que les autres, suivi par le chariot des desserts où on hésite devant le choix conséquent de desserts : je vous recommande la tarte au chocolat au beurre salé.

Seul bémol : on ne tient pas compte lors de la réservation de votre demande d'avoir une table proche de la baie afin d'avoir une vue sur mer ...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
annickraymond
Avis écrit le 20 juin 2010

Quelle soirée magnifique!!!! Un anniversaire de mariage pleinement réussi due à la beauté du lieu et du confort des chambres mais aussi bien entendu par la cuisine . Nous avons pris le menu aventures maritimes ce fut une aventure pleine de découverte en saveurs. Un personnel très agréable et pleins de petites attentions. Nous espérons y revenir très prochainement.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
j'ai oublié
Avis écrit le 17 mai 2010

Je reste sous le choc! Tant de charme, de renommée, d'expérience ...Et tout cela balayé en un week end par une accumulation d'erreurs inacceptables et incompréhensibles surtout à ce niveau de prestation ( propreté des chambres, rigueur apportée au repas pris au coquillage...) Des erreurs qu'on dirait de jeunesse pour une équipe pourtant vénérable. Nous dirons donc que le sort s'est acharné sur nous...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
aubervilliers
Avis écrit le 22 mars 2010

L'hotel d'abord: nous avons eu la chance de rester deux nuits et de changer de chambre.
Celles du rez de jardin sont plus design et plus modernes en revanche vous n'aurez pas la même vue sur la mer que celle des chambres du 2ème étage ( panoramique avec trois fenêtre sur toute la baie depuis votre lit! chambre gingembre).
Le personnel est adorable, professionnel sans se prendre au sérieux.
Ne manquez pas le diner au restaurant et choisissez le menu grignotage qui vous donnera un bel aperçu du talent d'olivier Roellinger.
Rapport qualité prix de trés bon niveau.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
aubagne
Avis écrit le 28 février 2010

Je viens de "massacrer" Senderens à Paris et je me dis que j'ai été très injuste envers Olivier roellinger que je n'avais pas noté alors que chez lui c'était en tous points parfait. Une chambre gigantesque avec une vue sublime sur le Mont St Michel au loin.
Une cuisine exceptionnelle même pour quelqu'un comme moi qui ne suis pas un inconditionnel du poisson et du tourteau. En revanche ma femme était au bord de l'extase gastronomique. Service gentil et disponible. Roellinger une étoile et Senderens à Paris deux étoiles ? Michelin se fout de qui ?

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 3 janvier 2010

nous y avons fait étape. Arrivés vers 14.30 après une longue route, le restaurant était complet, on nous a spontanément proposé un menu grignotage à prendre au salon. Vraiment une charmant attention, nous avons eu l'occasion de découvrir en portions de dégustation les plats figurant à la carte. Les enfants se sont régalés au chariot des desserts.
Le soir, nous avons profité de tout le savoir faire d'Olivier Roellinger. Quel régal tout en simplicité. Quel plaisir de profiter d'un chez tri-étoilé sans ses étoiles et tout l'apparat qui les entoure.
Au niveau de l'hôtel, nous disposions de 2 belles chambres décorés avec soin.
Accès direct à la plage pour de belles ballades.
Vivement avril pour notre prochain séjour.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cancale ou ses environs
La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel Restaura...
N° 2 sur 13 à Cancale
N° 9 sur 13 à Cancale
Maison Tirel-Guerin
Maison Tirel-Guerin
N° 1 sur 1 à Saint-Meloir-des-Ondes

Vous connaissez Chateau Richeux ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Richeux

Établissement : Chateau Richeux
Adresse: 1 rue du Guesclin, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Cancale
N°2 des hôtels familiaux à Cancale