“Très bien”

N° 4 sur 13 Hôtels à Cancale
Rennes, France
“Très bien”
Avis écrit le 10 janvier 2013

L’hôtel est très bien placé sur le port de cancale, parking malheureusement payant devant l'hôtel. Les chambres sont grandes et lumineuses, les draps sont propres ainsi que la salle de bain mention spécial pour les peignoirs chauds et doux.
Le restaurant offre une grande salle et les plats choisis étaient bons.
Bref nous n’avons pas été déçu

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

montmacq
Avis écrit le 4 janvier 2013

belle hotel bien situé face a la mer ! chambre n°12 tres propre literie parfaite , joli decor, le+ le peignoir agreable !! petit dejeuné tres copieux avec de bons produit de qualité : jus de fruits granini , pain frais, viennoiserie, crepes ,confiture, compote, salade de fruits , cereales , café the ect ... pour le diner salle spacieuse les tables sont bien espacees tres bon repas avec bons produits et raffines ! personnels agreables !! a refaire !!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
mathieu
Avis écrit le 15 décembre 2012

Suite a notre sejour au Querrien nous tenons a exprimer notre grande satisfaction quant a la qualité de notre accueil; superbe chambre vue sur mer literie top ;salle de douche et wc séparés le tout en parfait état et la propreté en outre : Excellent diner produits frais et bien cuisinés le petit déjeuner buffet : un vrai régal avec la qualité et la quantité ........cet établissement mérite une très bonne publicité avec l amabilité et l'efficacité de tout le personnel un grand merci pour ce séjour des plus agréable

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Mamers, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 11 décembre 2012

nous venons de passer un week-end dans cet hôtel et il n'y a rien à redire, accueil et personnel très serviable, chambre d'hôtel très propre avec grand lit et très bonne literie, très bien insonorisée , vue mer , très bonne restauration et petit déjeuner très abondant, hôtel très bien situé en bord de mer, pas loin des ventes et dégustation d'huitres du port,on peut garer sa voiture juste en face de l'établissement et en périodes hors estivales c'est gratuit, cet hôtel fait des promotions en hiver et au printemps et le rapport qualité prix est imbattable, vous pouvez y aller les yeux fermés et la ville de Cancale est magnifique,

Astuce pour la chambre : chambre notre dame du verger, vue mer
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
pouancé
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous venons de passer le weekend dans cet hôtel, accueil très agréable (on nous a monté nos bagages). La chambre supérieur magnifique avec une très belle vue sur la mer, elle était très propre et très bien décoré. Le lit est très grand et la literie très confortable. La salle de bain propre avec tout les petits plus. Plateau de courtoisie dans la chambre avec thé et tisane, en plus un mini bar. Super accueil au restaurant, nous avions la formule demi pension rien à redire. Super fruits de mer, poisson excellant etc..;Le petit déjeuner très copieux avec des produits maison.
Vraiment à refaire avec un prix plus que correct. Merci à l'équipe.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Challans
Avis écrit le 30 octobre 2012

J'ai passé le week end dernier au Querrien de Cancale et je dois dire que vraiment c'est top ; les chambres (j'ai pu en visiter deux), la propreté, le décor, les petits plus dans la salle de bains, rien à dire.
Quand en plus vous êtes satisfait de la restauration, dîner, petit déjeuner ça frise le parfait.

Mais par dessus tout, le personnel a été réellement professionnel, attentionné, et naturellement aimable.

Vraiment Bravo !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Colombes, France
Avis écrit le 20 octobre 2012

Depuis 15 ans je fréquente cet établissement et j'ai l'habitiude d'en ressortir satisfait. Ce soir j'en ressort déçu. Mon épouse à pris un tournedos Rossini : viande moyenne, sauce insipide, pommes de terre rattes sans gout. J'ai pris un plateau de fruits de mer sans personnalité : crabe trop cuit, crustacés sans saveur. Seul le vin était bon mais comme le dit le serveur : "on y est pour rien". Service sans attention. Devant notre déception exprimée aucun égard, aucune écoute. J'oublie cette adresse et je rejoins tous ceux qui sont déçus par les restaurants du Roule. Dommage !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux