“Un des meilleurs 3*, à prix encore doux.”
Avis sur Le Querrien

Le Querrien
N° 3 sur 13 Hôtels à Cancale
Avis publié : 3 novembre 2013

Chambre et salle d'eau de dimensions généreuses et à la propreté exemplaire. Décoration "marine" bien agréable des communs - mais sans ascenseur et sans parking privé. Personnel accueillant et efficace. Pdj - buffet très varié, dans la salle du restaurant avec vue sur la baie
Restaurant de fort bon niveau, seul le service un peu froid n'est pas à l'abri de tout reproche.
Mérite le prix d'excellence que Tripadvisor lui a attribué. Nous y reviendrons, c'est sûr !

Astuce pour la chambre : Les chambres en façade ont vue sur mer et l'isolation phonique y est parfaite.

Avis publié : 24 octobre 2013

Ce restaurant nous avait été recommendé par des amis. Nous y sommes allés déjeuner en semaine debut octubre.
Restaurant presque vide mais accueil un peu froid de la part du serveur, s'améliorant par la suite.
Bien entendu, nous avons mangé des fruits de mer, de la meilleure qualité.
Crêpes Suzette exceptionnelles, les meilleures que j'aie jamais mangées.
Rapport qualité/prix correct, vins un peu chers cependant (demi-bouteiile de Muscadet - 16 euros).
Une excelente adresse.

Astuce pour la chambre : Nous avons seulement déjeuné
Avis publié : 24 octobre 2013

un acceuil sympathique, une chambre trés confortable avec une vue magnifique sur la baie et tout le confort d'un 3 étoiles, le repas du soir au resto de l'hotel fut excellent et tout ca pour un prix vraiment raisonnable ( ne pas hésitez a visiter leur site internet ou il y a des promos trés intéressantes) , trés belle carte des vins ( le Quincy avec les huitres et le poisson....humm royal) .une adresse a conseiller au amateur de bonne cuisine et de vue imprenable . le parking devant l'hotel est a un prix trés raisonnable (arrivée 18h départ le lendemain 10h30 : 3.50€). a noter que l'acceuil du resto est excellent et décontracté

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue mer sont a ne pas manqué
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous nous sommes rendus en famille Samedi 05/10/2013 pour dîner dans ce restaurant qui semblait être de haut standing.
Le serveur nous a accueilli en nous demandant nos effets pour le vestiaire. Nous lui avons répondu que cela n'était pas nécessaire. Il nous a rétorqué "Vous avez peur que je vous vole votre portefeuille?". Nous avons décidé devant tant d'incorrection de quitter le lieu. Le serveur nous a précisé que nous n'avions pas compris et que c'était de l'humour (insinuant ainsi que nous en étions dépourvus).
La cuisine y est sans doute excellente, mais devant cette accueil familier indigne de l'image du restaurant, nous n'avons pas eu envie de la goûter.

Nous sommes allés au restaurant "La villa", d'un tout autre genre où l'accueil et la cuisine étaient excellents, dans une ambiance plus simple, mais respectueuse et efficace.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2013

Trés belle chambre ( prestige vue sur mer ) joliment décorée avec minibar et bouilloire ( avec thé et café ).Avions même à disposition des peignoirs.Nous recommandons le restaurant pour la qualité des plats et le service impeccable.Un acceuil agréable et un personnel irréprochable.Hôtel très propre.Nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Cancale

Astuce pour la chambre : Les chambres prestige vue mer au 2ème étage sont spacieuses, lumineuses .
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

Attention: pas d'ascenseur!

A part cela, très belle chambre très bien décorée et des grandes fenêtres donnant sur la mer.
Chauffe-eau et minibar dans la pièce, ce qui est un détail appréciable.

Peignoirs à disposition dans l'armoire et la salle de bain.
Safe.

Le restaurant est également à recommander.

Accueil chaleureux et aimable.

Le parking public est payant, mais on peut acheter un ticket forfait à l'office du tourisme.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la mer en valent leur prix!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 septembre 2013

Dans le petit village de Cancale, il sera très agréable de manger des produits de la mer dans ce restaurant de qualité.
Les plats y sont copieux et frais. Ma préférence va pour le plateau du pêcheur.
Très belle expérience que je compte renouveler lors de mon prochain passage.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple