Le Querrien
Le Cancalais(Cancale)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 novembre 2013

Chambre 16 . vue sur mer, propre et spacieuse. Literie parfaite.
Très bonne insonorisation. Le petit déjeuner est conforme aux espérances.Serveuse très agréable.
Au restaurant le plateau de fruits de mer est a conseiller;
Le personnel en salle est courtois . Sans plus.
Dans l' ensemble cet établissement offre une bonne prestation ,il peut être recommande
a des amis. Lors de notre prochain passage a CANCALE nous reviendrons au QUERRIEN.

Avis publié : 17 novembre 2013

Idéale pour un séjour en amoureux, cette chambre douillette, mansardée avec vue sur la mer. Décor harmonieux, reposant, qui nous rappelle que nous sommes au bord de la mer. La salle de bain est vaste et très bien éclairée par un immense miroir qui renvoie la lumière. Très bien isolée du bruit et du froid, la chambre est spacieuse et garnie de jolis meubles anciens en accord avec les couleurs tendances de l'ensemble. Deux petites remarques : le groom de la porte d'entrée grince, ce qui a dû gêner nos voisins de chambre, quelques traces de moisissure sur les joints du carrelage qui borde la baignoire. Malgré ces petits inconvénients, nous étions ravis de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Nous vous recommandons les chambres du dernier étage avec vue sur la mer
Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hotel et dîner 2 fois au restaurant.
Tout était très bien sauf la chambre trop petite (n°14) ...pour le prix !
Vue sur petite ruelle sur le côté ...et surchauffée à l arrivée.
Bon petit déjeuner traditionnel.
Personnel accueillant.
Nous reviendrons mais en demandant une chambre vue sur mer.

Astuce pour la chambre : Choisissez chambre vue sur mer sinon vous serez déçus !
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous rentrons de we, très bon établissement, confort 3 étoiles, chambre familiale grande avec intimité pour les parents.
Nous avons très bien dormi durant ce we. Personnels agréables surtout le matin au pdj.
Concernant le restaurant, il faut vraiment rester sur les fruits de mer ou le vivier, Homard parfait. Mauvais point pour les coquilles au beurre d ail ou le maquereau, aucun intérêt.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 novembre 2013

Très belle chambre nº11 ! Confortable et très cosy. Le personnel est très pro dans une ambiance tres sympathique. Assez rare de nos jours !
Avons adoré notre dîner en amoureux,fruits de mer fabuleux et que dire du gigantesque baba au rhum !! Je le recommande !! Bref nous reviendrons aux beaux jours pour pouvoir profiter de la vue.