“Escale à Cancale”

N° 4 sur 13 Hôtels à Cancale
Cachan, France
“Escale à Cancale”
Avis écrit le 5 août 2014

Nous recherchions un hôtel, un peu au dernier moment, après une subite envie d'huîtres... Direction La Bretagne!! Nous sommes tombés sur cet hôtel d'un rapport qualité/prix excellent et qui ACCEPTE LES ANIMAUX. Nous avons déjeuné au restaurant de l'hôtel, face à la mer. Les fruits de mer étaient très frais et excellents, l'addition tout à fait honnête. Le petit déjeuner en chambre le lendemain matin a fini de nous séduire.Très bonne adresse, nous y retournerons avec (grand) plaisir!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue mer !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Feucherolles
Avis écrit le 4 août 2014

Séjour du 24 au 28 juillet 2014
Lors d'un séjour dans cet hôtel il y a quelques années nous avions été ravis par la vue mer, le cadre et la qualité du restaurant.
Cette fois-ci, nous avons choisi la chambre prestige, correcte mais avec une vue mer partiellement bouchée par le toit du restaurant. Mais surtout, le rebord de la fenêtre et le toit étaient couverts de fiente d'hirondelles et une odeur d'égout se dégageait de la salle de bains à vous donner la nausée. Le repas du soir était parfait avec une formule à 19.90€, un serveur charmant ressemblant à Jacques Villeret, Mais le muscadet était hors de prix.
Nous avons pu changer de chambre pour s'envoler au 2ème étage, nettement plus agréable. Mais de nouveau, une épaisse couche de fiente d'oiseaux.
Au repas, la formule gastronomique était nettement moins bonne avec des langoustines et une sole médiocres et trop cuites. Mais surtout, devant un accueil nonchalant et désagréable du responsable, nous lui avons fait part de nos soucis pour la chambre. Il a fort mal pris nos critiques, s'est engagé à "ne pas nettoyer notre rebord de fenêtre" et a fait d'autres commentaires injurieux à notre égard à la table voisine.
Nous avons pensé quitter l'hôtel mais ils avaient notre carte bancaire via Booking et trouver une autre chambre un week-end de Juillet était mission impossible.
A notre surprise, le lendemain la fiente avait enfin été nettoyée. Le reste de notre séjour s'est passé dans une ambiance glaciale sans aucune excuse du responsable de l'hôtel mais le charme de Cancale a sauvé notre escapade bretonne.
En conclusion, hôtel bien placé, chambres confortables et propres à l'intérieur, accueil nul et, la cerise sur le gâteau, le prix des chambres facturé plus cher que sur notre réservation Booking. Heureusement, je m'en suis aperçu et l'erreur a été corrigée.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre prestige vue mer 2ème étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Hôtel à proximité de tout avec parking gratuit pas trop loin, chambre confortable, calme, bonne adresse. Dommage, toutes les chambres avec vue sur la mer était prises. Prix relativement élevé. Accueil moyen.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous avons tres bien manger. Un menu a 24.50e tres bon rapport qualité / prix. Foie gras / filet de cannette / cremeux de pamplemousse.. Un serveuse parfaite et a vos petits soins. Je vous le recommande fortement.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Honfleur, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Cadre magnifique et extrêmement propre au vue des poussières qu'il doit y avoir à faire. Les mets servis sont très bonne qualité et le service et l'accueil y sont chaleureux. Rapport qualité prix imbattable. La même prestation à Honfleur coûte le double sans assurément le même résultat. Bref je reviendrai avec un grand plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bretagne, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Sans doute un des meilleurs hôtels de Cancale. Directement sur le port, face à la mer (toutes le chambres ne donnent pas sur la mer). De belles chambres, la 6 (dans laquelle nous étions, étant sans doute la plus belle (elle a 2 lits en plus, donnant aussi sur la mer, en duplex). Très belles prestations pour un prix abordable. Belle salle de bain, petit coin salon dans la chambre 6, café à volonté dans la chambre, journal du jour, peignoir…
Pas de parking réservé (pas de place possible, en fait). On peut se garer dans la ville, un peu plus haut (500 - 600 m à pied).
Le petit déjeuner est remarquable, en self-service (sauf pour le café, thé ou chocolat), avec des crêpes notamment.
Le restaurant est agréable. Le menu (un des plus simples pour nous) est très bon.
Bref ! Un bien bel endroit !

Astuce pour la chambre : La chambre 6 est donc pour 4 personnes, avec vue sur mer. Une autre chambre avec vue sur la mer offr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 20 mars 2014

veuillez vérifier leurs tarifs sur leur site internet avant de réserver car le propriétaire nous a proposé une chambre facturée plein tarif alors que nous étions en basse saison...l'emplacement est correct mais ne dispose pas de parking gratuit

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux