Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Le Querrien
Hôtels proches
124 $US
121 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
La Mere Champlain Hotel Restaurant(Cancale)(Bonne affaire !)
177 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
140 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
134 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Cancalais(Cancale)
116 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
114 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Front de mer
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Avis (404)
Filtrer les avis
404 résultats
Note attribuée
121
190
55
26
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
121
190
55
26
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
224229 avis sur 404
Avis publié : 5 août 2014

Nous recherchions un hôtel, un peu au dernier moment, après une subite envie d'huîtres... Direction La Bretagne!! Nous sommes tombés sur cet hôtel d'un rapport qualité/prix excellent et qui ACCEPTE LES ANIMAUX. Nous avons déjeuné au restaurant de l'hôtel, face à la mer. Les fruits de mer étaient très frais et excellents, l'addition tout à fait honnête. Le petit déjeuner en chambre le lendemain matin a fini de nous séduire.Très bonne adresse, nous y retournerons avec (grand) plaisir!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue mer !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci Anne-Sophie R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 août 2014

Séjour du 24 au 28 juillet 2014
Lors d'un séjour dans cet hôtel il y a quelques années nous avions été ravis par la vue mer, le cadre et la qualité du restaurant.
Cette fois-ci, nous avons choisi la chambre prestige, correcte mais avec une vue mer partiellement bouchée par le toit du restaurant. Mais surtout, le rebord de la fenêtre et le toit étaient couverts de fiente d'hirondelles et une odeur d'égout se dégageait de la salle de bains à vous donner la nausée. Le repas du soir était parfait avec une formule à 19.90€, un serveur charmant ressemblant à Jacques Villeret, Mais le muscadet était hors de prix.
Nous avons pu changer de chambre pour s'envoler au 2ème étage, nettement plus agréable. Mais de nouveau, une épaisse couche de fiente d'oiseaux.
Au repas, la formule gastronomique était nettement moins bonne avec des langoustines et une sole médiocres et trop cuites. Mais surtout, devant un accueil nonchalant et désagréable du responsable, nous lui avons fait part de nos soucis pour la chambre. Il a fort mal pris nos critiques, s'est engagé à "ne pas nettoyer notre rebord de fenêtre" et a fait d'autres commentaires injurieux à notre égard à la table voisine.
Nous avons pensé quitter l'hôtel mais ils avaient notre carte bancaire via Booking et trouver une autre chambre un week-end de Juillet était mission impossible.
A notre surprise, le lendemain la fiente avait enfin été nettoyée. Le reste de notre séjour s'est passé dans une ambiance glaciale sans aucune excuse du responsable de l'hôtel mais le charme de Cancale a sauvé notre escapade bretonne.
En conclusion, hôtel bien placé, chambres confortables et propres à l'intérieur, accueil nul et, la cerise sur le gâteau, le prix des chambres facturé plus cher que sur notre réservation Booking. Heureusement, je m'en suis aperçu et l'erreur a été corrigée.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre prestige vue mer 2ème étage
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci Michel78810
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 juillet 2014

Hôtel à proximité de tout avec parking gratuit pas trop loin, chambre confortable, calme, bonne adresse. Dommage, toutes les chambres avec vue sur la mer était prises. Prix relativement élevé. Accueil moyen.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Merci papinphilippe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Nous avons tres bien manger. Un menu a 24.50e tres bon rapport qualité / prix. Foie gras / filet de cannette / cremeux de pamplemousse.. Un serveuse parfaite et a vos petits soins. Je vous le recommande fortement.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Merci Virginie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 juin 2014

Cadre magnifique et extrêmement propre au vue des poussières qu'il doit y avoir à faire. Les mets servis sont très bonne qualité et le service et l'accueil y sont chaleureux. Rapport qualité prix imbattable. La même prestation à Honfleur coûte le double sans assurément le même résultat. Bref je reviendrai avec un grand plaisir.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Thierry M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis