Contrôle des avis
Avis écrit le 24 avril 2016

nous étions en famille dans la chambre duplex pour 5 personnes, cadre très agréable très bon confort et chambre bien entretenue.
Le petit déjeuner est à la française en buffet et copieux seul bémol ne le prenait pas trop tard vers 9h30 beaucoup moins de choix
Accueil sympathique de le réceptionniste

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 avril 2016 par mobile

Accueil professionnel
Chambre "liberté" pour 4 personnes impeccable beaucoup de place et vue sur mer décoration tres sympa
Prestation de qualité
Deux lit a l étage pour les enfants
Téléviseur a l étage aussi
Petit salon
Petit bémol pas de parking gratuit à cancale
Une bonne adresse à decouvrir si vous passez en famille

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 27 mars 2016 par mobile

Beau restaurant et très bien situé. Très bon repas appart un problème de cuisson du poisson. Bon rapport qualité/prix. Notre serveur était très sympathique en revanche nous avons eu à faire à un autre serveur apriori en formation qui a eu beaucoup de difficulté à communiquer, pas souriant du tout ...

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
GroupeChristoph... L, Directeur général de Le Querrien, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2016

Bonjour madame, monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire concernant notre établissement. Effectivement, comme vous dites le serveur était nouveau, et pas très à l'aise pour ses premiers jours, mais nous essayons avec le plus grand plaisir, de lui apprendre les bases du métier.

Pour le soucis, de cuisson, nous allons y remédier.

En espérant vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Avis écrit le 6 mars 2016

Nous sommes fidèle à cet hôtel, chambre confortable, spacieuse et surtout très propre, quant au restaurant décor très agréable et repas de qualité, le personnel fait son maximum pour satisfaire le client .

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 février 2016 par mobile

On dort bien, c'est un endroit calme, de belles chambres. Ils ont bien optimisé les 25m2 (pour ce qui concerne notre pièce). Cet hôtel est aussi assez cosie, ont s'y sent bien à l'intérieur. C'est bien d'y aller en basse saison cest moins cher, a faire pour grands événements.

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
GroupeChristoph... L, Responsable réception de Le Querrien, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2016

Merci de votre commentaire. L'hôtellerie est un vrai métier et nous essayons de choyez au maximum nos clients.