“Rien à redire”

N° 3 sur 13 Hôtels à Cancale
Vitre, France
“Rien à redire”
Avis écrit le 23 janvier 2011

J'ai dormi dans une chambre avec vue sur mer, très très calme, pas de bruits extérieurs. Les employés sont très avenants, proposant même de porter les bagages jusqu'à notre chambre.
Demandez le petit déjeuner en chambre, tout bonnement superbe ! et pour 11 euros par personne cela reste tout à fait convenable, car nous avons mangé dans de la porcelaine de HB Henriot !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Braine-Le-Comte, Belgique
Avis écrit le 1 janvier 2011

Pour la deuxième fois, j'ai passé trois nuits en famille au "Querrien". Comme la dernière fois, je vais avoir bien du mal à trouver un point négatif.

La chambre duplex du premier étage (6) est parfaite pour une famille, le décor est de bon goût, l'ambiance chaleureuse et la place ne manque pas. La salle de bain possède une grande douche et le tout est très calme et très propre.

Le restaurant typé brasserie offre tous les produits de la mer très frais et le chef propose une cuisine élaborée et gouteuse.

Pour finir, l'accueil est également chaleureux. On y est "comme chez soi".

Si je reviens encore à Cancale, "Le Querrien" sera mon adresse !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Jurbise, Belgique
Avis écrit le 30 octobre 2010

Belle vue sur la baie, bien situé sur le bord de mer.
Petit déjeuner excellent et très varié (buffet) mais le service à table au restaurant est très rapide (trop) et les prix sont élevés par rapport à la qualité et les prix que l'on peut trouver dans les établissements des alentours

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
seine et marne
Avis écrit le 24 janvier 2010

l'accueil est agréable, la décoration sympa. Cependant un petit bémol ... Le bruit au 2 ème étage d'un placard électrique qui s'entend même dans la chambre. Cela m'a tellement gênée que je n'y retournerai pas. Pour 96 euros la chambre en période basse ! je choisis moins de décoration mais le silence pour dormir ! Le restaurant est bien, je me suis régalée et le service impeccable.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2009

l'hotel est trés agréable : jolie déco, propreté parfaite, service souriant, notre chambre était petite sous les toits avec une jolie salle de bains, trés calme
le resto est trés bien, les produits sont d'une grande fraicheur
cet hotel sera désormais sur ma liste d'adresses en normandie bretagne !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 27 février 2009

Notre séjour dans cet hôtel a été très agréable tant au niveau des chambres que du restaurant. Allez y sans hésiter. La réception très sympa. Les repas délicieux. Si j'ai la chance de retourner par là j'y séjournerai à nouveau volontiers.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 novembre 2008

Je suis venue un week end avec ma femme au Querrien,nous y avons passé un très bon moment.
Les chambres sont très agréables et spacieuses.
On y a très bien mangé le matin comme le midi et nous nous sommes offerts un tres bon plateau de fruits de mer le dimanche avant de repartir.
Le personnel est très gentil et à l'écoute.
Un hotel a recommander et un séjour à replanifier.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)