“Hâte d'y retourner”
voyageur a déjà réservé cette location
Vue générale de la maison et du jardin fleuri avec barbecue en angle.
vue de profil avec bosquet et espace vert derrière la maison ainsi qu'un local pour vélos,pouss vue de face avec terrasse équipée de transats,barbecue et jardin fleuri clos d'environ 200 M2
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Vue générale de la maison et du jardin fleuri avec barbecue en angle.
coin cuisine aménagée avec lave vaisselle,plaques vitro-céramiques,four électrique,micro-ondes...
coin salon équipé WI-FI, TV écran  plat et de documentations touristiques.Clic-clac très confotable.
Décoration de circonstance pour les fêtes de fin d'année.
Chambre spécialement décorée pour les enfants équipée d'un second lit pliant, possibilité lit b
Salle d'eau avec lave linge, douche, lavabo, sèche serviette électrique, coin WC séparé par mur
Vue générale d'arrivée sur Cancale et ne manquez surtout pas d'aller découvrir La Pointe D
Le port de La Houle et ses nombreux commerces et restaurants mais aussi le plaisir de la promenade.
Le sentier des Douaniers (GR34),chemin long de 11 KM qui borde la côte offrant des paysages variés
Plage Du Verger très abritée du vent et idéale pour la baignade et pour les familles avec enfants.
Anse Duguesclin site magnifique bordé d'une grande plage de sable fin très fréquentée vers St M
Le Marché aux huîtres sur le port de La Houle avec dégustation sur place de plates,creuses,sauvages.
Marché de Cancale avec de nombreux camelots  tous les Dimanche vendent  de bons produits locaux
Vue des parcs à huîtres et pour tout savoir sur l'élevage , La Ferme Marine se visite tout l&#0
Ile des Landes, refuge protégé de nombreuses espèces d'oiseaux : cormorans et  autres goélands
Plage de Port Mer nombreuses activités enfants (jeux de plage, voile...) Pêche à pieds avec râteaux.
La Bisquine Cancalaise qui propose de nombreuses sorties vers St Malo et Chausey : Embarquez vite!!!
Port - Commerces -Restaurants - Bars - Boutiques
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Jannickvi...
Heer, Belgique
“Hâte d'y retourner”
Avis écrit le 21 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Après un accueil plus que chaleureux et les bons conseils des propriétaires, nous avons passé un excellent séjour à Cancale . Nous avons visité Saint Malo, Dinard, Dinan, le Mont saint Michel, Saint Coulomb ...que des endroits sublimes à voir et à revoir et qui se trouvent non loin de la propriété . La pointe du Moulinet et la pointe des Malouine à Dinard sont superbes. Nous avons été dans des restaurants tels que "Le Vieux Safran" au port de Cancale et à " La Perle Noire" à Saint Coulomb (hyper bon et super sympa).
En résumé, merci, merci et encore un tout grand MERCI à Monsieur et Madame LECHAUX et à l'année prochaine !

Date du séjour : mai 2015
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
30 juil. 2015
Accueillir,renseigner et conseiller nos clients n'est qu'une partie de notre travail car nous mettons à la disposition de nos vacanciers une maison et un jardin parfaitement entretenus.
Nous nous efforçons de rendre le séjour aussi agréable pour les parents que pour les enfants et le commentaire laissé par cette famille nous va droit au coeur.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer