“Rien à redire”
Maison construite en 2005 classée 3*  avec logo clévacances 2 clés.Idéal pour vacances reposantes.
vue de profil avec bosquet et espace vert derrière la maison ainsi qu'un local pour vélos,pouss vue de face avec terrasse équipée de transats,barbecue et jardin fleuri clos d'environ 200 M2
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
coin cuisine aménagée avec lave vaisselle,plaques vitro-céramiques,four électrique,micro-ondes...
coin salon équipé WI-FI, TV écran  plat et de documentations touristiques.Clic-clac très confotable.
Salle d'eau avec lave linge, douche, lavabo, sèche serviette électrique, coin WC séparé par mur
Chambre spécialement décorée pour les enfants équipée d'un second lit pliant, possibilité lit b
Chambre adulte avec grand lit (largeur 160cm) Matelas neuf acheté en 2014.Petite télé écran plat.
Vue générale d'arrivée sur Cancale et ne manquez surtout pas d'aller découvrir La Pointe D
Le port de La Houle et ses nombreux commerces et restaurants mais aussi le plaisir de la promenade.
Plage de Port Mer nombreuses activités enfants (jeux de plage, voile...) Pêche à pieds avec râteaux.
Catamaran de la ville de Cancale avec Mont St Michel en arrière plan (Photo sentier des Douaniers)
Le sentier des Douaniers (GR34),chemin long de 11 KM qui borde la côte offrant des paysages variés
Plage Du Verger très abritée du vent et idéale pour la baignade et pour les familles avec enfants.
Anse Duguesclin site magnifique bordé d'une grande plage de sable fin très fréquentée vers St M
Le Marché aux huîtres sur le port de La Houle avec dégustation sur place de plates,creuses,sauvages.
Marché de Cancale avec de nombreux camelots  tous les Dimanche vendent  de bons produits locaux
Vue des parcs à huîtres et pour tout savoir sur l'élevage , La Ferme Marine se visite tout l&#0
Ile des Landes, refuge protégé de nombreuses espèces d'oiseaux : cormorans et  autres goélands
La Bisquine Cancalaise qui propose de nombreuses sorties vers St Malo et Chausey : Embarquez vite!!!
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Claye Souilly, France
“Rien à redire”
Avis écrit le 6 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Location très propre et très bien aménagée, très bien située (au calme et à la fois proche des commerces en 10 min à pied, et 10 min de la mer). Les propriétaires sont charmants et leurs conseils pour visiter cette magnifique région sont précieux. On garde l'adresse.

07 nov. 2016
Nous sommes très sensibles à votre sympathique commentaire.
Le soleil a aussi largement contribué à la réussite de votre séjour.
En cette période de Toussaint, il y avait une telle affluence sur le Port de Cancale qu'il était même parfois aussi compliqué de trouver un stationnement qu'en plein été.
Notre ville connaît un vif succès lié aux activités de bord de mer et à sa situation géographique ( Dinard - St Malo - Dinan - Mont St Michel à moins de 50 KM).
Nous sommes très heureux de donner satisfaction à nos vacanciers que nous accueillons avec notre meilleure attention dans une maison qui est toujours aussi coquette et confortable malgré ses 10 ans.
makyo
“excellent séjour”
Avis écrit le 5 septembre 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé une excellente semaine dans cette jolie maison de vacances, très bien aménagée et parfaitement entretenue. La maison est très bien placée, au fond d'une impasse, au calme, tout en étant proche d'une petite plage et du centre ville. Les chambres sont plutôt spacieuses et de grands rangements sont prévus dans chacune. La cuisine ouverte sur le salon est toute équipée, rien ne manque. Le jardin est très agréable et les enfants peuvent y jouer en toute sécurité.
Enfin (et surtout!) les propriétaires sont vraiment adorables : très accueillants, ils ont pris le temps de nous donner toutes sortes d'informations sur les alentours afin de pouvoir profiter au mieux de notre semaine de vacances, et ont eu la gentillesse de nous ramener du poisson fraîchement pêché ainsi que des chocolats pour nos deux petites filles. Encore merci à eux pour leur disponibilité et leur accueil.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
07 nov. 2016
Nous sommes un couple de vrais BRETONS et nous sommes fiers d'avoir cette maison que nous mettons à la disposition des vacanciers qui viennent pour découvrir notre région.
La gentillesse que nous accordons aux familles que nous recevons est celle que tout commerçant doit avoir envers son client.
Les commentaires laissés par les internautes nous sont très précieux et ils le sont tout autant pour nos futurs visiteurs qui se trouvent mis en confiance avant de prendre la décision de réserver.
La Bretagne est si belle que nous nous considérons comme des acteurs pleinement investis pour répondre au mieux aux attentes de nos touristes.
Même si nous ne sommes que de simples particuliers, nous remercions tous nos locataires pour les compliments qui nous sont régulièrement adressés.
Guillaume...
“Très sympa, à recommander”
Avis écrit le 2 juillet 2015 Séjour en novembre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné dans cette location en novembre 2014. Propriétaire extrêmement sympathique, accueillant et disponible.
Nous avions notre bébé de 3 mois et les propriétaires nous on mis à disposition un lit parapluie et une baignoire gratuitement.
Tout le confort est présent dans ce gîte.

Environ 20 minutes de marche à pied du port de cancale mais bord de mer à moins de 5 minutes.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Confort
Le moins apprécié: maison un peu excentrée
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
30 juil. 2015
Cette location idéalement située attire de nombreuses familles qui viennent de toute la France mais aussi de l'étranger : Belgique, Allemagne,Irlande,Russie,...
Classée 3*, nous proposons des prestations de qualité avec la mise à disposition du WI-FI gratuit,un grand lit (160) avec draps fournis,le jardin clos idéal pour votre animal de compagnie,...
Notre objectif est de satisfaire au mieux tous nos clients et les avis laissés par nos vacanciers montrent bien que nous mettons tout en oeuvre pour répondre à leurs besoins.
Jannickvi...
Heer, Belgique
“Hâte d'y retourner”
Avis écrit le 21 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Après un accueil plus que chaleureux et les bons conseils des propriétaires, nous avons passé un excellent séjour à Cancale . Nous avons visité Saint Malo, Dinard, Dinan, le Mont saint Michel, Saint Coulomb ...que des endroits sublimes à voir et à revoir et qui se trouvent non loin de la propriété . La pointe du Moulinet et la pointe des Malouine à Dinard sont superbes. Nous avons été dans des restaurants tels que "Le Vieux Safran" au port de Cancale et à " La Perle Noire" à Saint Coulomb (hyper bon et super sympa).
En résumé, merci, merci et encore un tout grand MERCI à Monsieur et Madame LECHAUX et à l'année prochaine !

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
30 juil. 2015
Accueillir,renseigner et conseiller nos clients n'est qu'une partie de notre travail car nous mettons à la disposition de nos vacanciers une maison et un jardin parfaitement entretenus.
Nous nous efforçons de rendre le séjour aussi agréable pour les parents que pour les enfants et le commentaire laissé par cette famille nous va droit au coeur.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer