“Cuisine très fine et goûteuse mais les portions sont très petites”
Avis sur Le Cancalais

Le Cancalais
N° 9 sur 13 Hôtels à Cancale
“Cuisine très fine et goûteuse mais les portions sont très petites”
Avis écrit le 28 août 2011

Nous avions invité une amie pour son anniversaire et avons pris le menu à 38 € . Excellent pour la finesse de la préparation, la justesse des cuissons et la subtilité des sauces. Dommage que les portions soient très petites, voire un peu mesquines. Il fallait notamment chercher le homard dans LA raviole de homard, qui se sentait un peu seulette dans sa grande assiette.
En fait c'est un rapport qualité/quantité/prix qui serait correct à Paris mais dont nous n'avons pas l'habitude à Cancale. Les autres restaurants de La Houle sont souvent plus généreux. Le service est très chaleureux et très efficace. Petite déception sur le Chablis 1er cru (48 €) que j'ai trouvé un peu amer.

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 20 juillet 2011

Choisi au hasard parmi tous les restos, ce fut une Tres bonne surprise. Deco un peu vieillote mais chaleureuse. Accueil tres agréable, tout le monde est souriant. Cote plat, tout est tres bon !! Bon rapport qualité prix et service.

• Séjour du juillet 2011
montgueux
Avis écrit le 30 juin 2011

Très bon restaurant sur les quais avec 3 menus intéressants. Prenez le menu gastronomique à 38 euros !!! avec entr'autres ravioles de homard,agneau pré-salé etc...

Service compétent, vins de qualité à des prix honnêtes.
tout pour satisfaire les gastronomes

Ifs, France
Avis écrit le 27 juin 2011

quelle bonheur d'etre rentré dan ce restaurant, le cadre ,l'acueil, les mets subtils,le proffessionalisme et cette joie de vous faire partager ce moment délicieux
qualité prix incomparable.

Saint-Lo, France
Avis écrit le 22 juin 2011

Au restaurant, les mets sont très corrects, les prix aussi. Le service est professionnel et souriant. Par contre, les toilettes ne sont pas accessibles aux fauteuils roulants. Il paraît que ça vient, mais pour les chambres, il paraît que ce sera impossible....

uzes
Avis écrit le 13 septembre 2010

service un peu perdu et bousculé pour un mois de septembre ( peut etre pour l'heure tardive 21h !!

tarif un peu elevé en rapport aux autres restaurants faits dans cancale la meme semaine !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
San Diego
Avis écrit le 7 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions en train de faire le tour de la Bretagne lorsque nous nous sommes arrêtés à Cancale pour deux jours. J’ai remarqué Le Cancalais pendant que nous nous baladions sur le ponton le long de la mer et, malheureusement, il était fermé. Je crois que c’était un lundi. En regardant à l’intérieur, la salle à manger nous a semblé très attrayante et superbe. Les verres sur les tables étincelaient et les nappes étaient immaculées. Nous avons fait une réservation pour le mardi soir. Nous avions passé une longue journée à explorer les environs et nous étions les derniers à nous asseoir à table ce mardi soir. On nous a très gentiment accueillis et amenés jusqu’à une table près d’une fenêtre donnant sur le port. C’était magnifique. Le dîner s’est avéré délicieux et le service parfait. Très chaleureux et sympathique et la cuisine était divine ! Naturellement, dans une telle ambiance, on s’attarde. Nous étions les derniers à partir et notre serveur nous a dit de ne pas nous presser car le propriétaire et lui devaient encore préparer la salle pour le lendemain. Ils étaient si adorables. Nous n’avons pas du tout été exclus ou oubliés, et ils ne nous ont pas non plus pressés de partir. Pendant notre voyage, nous nous sommes baladés à travers la Loire, la Bretagne et la Normandie pendant trois semaines, mangeant dans de nombreux restaurants tout à fait excellents mais je dois dire que nous avons pris notre meilleur repas au Cancalais. Il ne faut pas le rater !