“Choquée !”

N° 9 sur 13 Hôtels à Cancale
PARIS
“Choquée !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Très bon accueil effectivement, le patron veille à ce que tout soit parfait. Ma mère a pris à la carte et moi le menu à 24 € (la soupe de poissons est excellente). Nous en étions à l'entrée quand soudain ma mère a eu un malaise avec perte de connaissance. Il fallait l'allonger alors le patron nous a proposé une chambre... qu'il a facturée 50 € ! Pour deux heures passées dedans le temps qu'elle se remette, cela fait un peu cher. Nous n'étions pas dans cette chambre pour passer du bon temps !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Schlierbach, Alsace, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous sommes allé au Cancalais pour leur plateau de fruits de mer.
Accueil sympathique et personnel souriant.
Plateau de fruits de mer à 28€ pour 1 personne, c'était un bonheur pour ma fiancée (plateau frais, très bien fourni et complet). Moi j'ai choisi le menu à 24€ (très bon).
Les préparations étaient très bonnes.
Le seul point négatif et même très négatif, c'est qu'ils se margent à "mort" sur les boissons. 5€ le coca ou un jus de fruit, 5€ la bouteille de 1L d'eau du pays (c'était le seul prix abordable par rapport à d'autres restos que nous avons déjà fait)...15€ la bouteille de Muscadet 37,5 cl de vin la - cher !!!
Mais nous conseillons quand même :-)
Des Alsaciens à la découverte de la Bretagne.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2012

Très très bon accueil, chambre très propre, lit très bon !
Le prix en haute saison est un peu élevé pour notre budget, mais enfin , une fois n'est pas coutume ! Et arrivés à l'accueil, l’hôtel ayant des disponibilités, nous apprenons que nous aurons une chambre avec vue sur la mer au tarif de celles vue sur cour...
A conseiller , donc !
Seul petit bémol, le petit dej est un peu léger en quantité pour des gens comme nous qui mangeons copieusement le matin.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons été ravis de cet établissement, l'acceuil est chaleureux, le personnel est très sympathique, souriant et professionnel, les fruits de mer excellents et les plats cuisinés sont de véritables délices.
très peu d'attente entre les plats
les prix sont corrects,
il faut absolument découvrir cet endroit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2011

Le Cancalais à Cancale est un Hotel Restaurant où l'accueil est chaleureux, l'hotel est simple mais la literie est extraordinaire, le restaurant reste dans une ambiance traditionnelle française. Les plateaux de fruits de mer sont grandioses, le chef (Mr Le Basque) est un véritable maitre de la cuisson des poissons et des Saint Jacques. La carte des vins est un pur régal.
Cette adresse n'est pas recommandable c'est UN PASSAGE OBLIGATOIRE pour toute personne passant par cette jolie ville de Cancale !!!
Un 21/20 reste une note faible tellement tout est réuni pour vous faire passer un magnifique séjour (surtout en amoureux) !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2011

très décevant par rapport à l'année dernière, et cher finalement. Les produits sont de basse qualité. Il n'y a que le plateau de fruit de mer qui soit correct. J'ai fait part de ma déception au patron qui a souri et m'a dit que j'avais raison de m'exprimer...L'on se sent un peu floué. L'an dernier nous avions pourtant fait un repas exceptionnel ! Étonnant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avions invité une amie pour son anniversaire et avons pris le menu à 38 € . Excellent pour la finesse de la préparation, la justesse des cuissons et la subtilité des sauces. Dommage que les portions soient très petites, voire un peu mesquines. Il fallait notamment chercher le homard dans LA raviole de homard, qui se sentait un peu seulette dans sa grande assiette.
En fait c'est un rapport qualité/quantité/prix qui serait correct à Paris mais dont nous n'avons pas l'habitude à Cancale. Les autres restaurants de La Houle sont souvent plus généreux. Le service est très chaleureux et très efficace. Petite déception sur le Chablis 1er cru (48 €) que j'ai trouvé un peu amer.

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis