“Emplacement de rêve”
Avis sur Le Cancalais

Le Cancalais
N° 9 sur 13 Hôtels à Cancale
Avis publié: 18 juillet 2013 par mobile

Rapport qualité prix imbattable en front de mer, ne changez rien . La vue est époustouflante, la gentillesse du personnel est plus qu' appréciable. Les chambres sont bien insonorisées et très propres.
Ne changez rien

• Séjour en : juillet 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cancalais
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juillet 2013

L'hôtel se situe dans la baie de Cancale. L'accueil est agréable. Nous étions dans la chambre n°1 qui se situe sur l'arrière de l'établissement et surtout sur la bouche d'aération des cuisines. Bonjour les odeurs et le bruit. La déco est correct avec petite salle de bain et wc séparés. La literie est bonne.
77 euros avec les taxes pour un 28 juin. Il faut juste pas ouvrir la fenêtre.

Nous avons diner au resto. Service correct. Bon plateau de fruits de mer.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2013

De passage, nous avons pris une chambre tres confortable avec vue sur mer ! Nous avons dîné au restaurant, service impeccable et tres sympathique et un repas excellent ! A recommander sans aucun doute !!!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 16 avril 2013

Nous avons été particulièrement déçue lorsque nos plats sont arrivées.
Nos menus a 15 euros n' étaient pas chers, mais pour la petite quantité et le manque de présentation des plats, le prix s'est très vite fait ressentir. Le cadre laissait paraître un certain "luxe".
L'accueil, et le service étaient tout de même de bonne qualité malgré le racolage omniprésent .
Evidemment, nos chèques restaurants ont été refusé ce qui a clos notre repas très sévèrement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2013

En week end près du mont saint michel avec ma copine, nous sommes partis diner à Cancale (20 du Mont). Le cancalais, très beau restaurant, les miroirs donnent l'impression d'agrandir la pièce.
Nous avons choisi deux menu très simple. Entrée plat dessert pour 15€ et nous n'avons pas été déçu. J'ai pris crevette mayonnaise (20 crevettes avec mayonnaise maison, pas comme à Paris ou 6 pauvres crevettes se battent dans l'assiette), calamar frit avec purée et sauce tartare maison, ile flottante avec sa creme anglaise maison.
Nous avons très très bien manger pour peu cher.
C'est un restaurant que je recommande!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 février 2013

Etant en visite commerciale sur Cancale, j'ai recherché un restaurant afin de déguster des huîtres et manger du poisson. En ce qui concerne les huîtres je n'ai pas été déçu étant donné que j'ai pu déguster 9 huîtres en entrée qui étaient excellentes. En ce qui concerne le poisson, qui était lui aussi de bonne qualité je n'ai pas apprécié la sauce qui m'a occasionné des égreurs durant l'après midi, je pense que n'était pas une sauce artisale mais industrielle. Néanmoins, vue le budget de 15 € que j'ai payé, je ne suis pas déçu du rapport qualité prix. L'accueil est correct, l'attente entre chaque plat est bon, Le choix de la carte est peut être trop important, en la réduisant il pourrait peut être nous présenter des plats 100 % artisanaux.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 novembre 2012

De tous les restaurants de Cancale aperçus de l'extérieur, il nous semble que le Cancalais doit être le moins beau au niveau de la décoration et en plus, il est extrêmement bruyant.
Les tables ne sont même pas bien dressées et leur disposition fait penser à une cantine scolaire.
Proposées comme entrée, des pétoncles à l'escargot nous ont été présentées quasiment froides (probablement surgelées).
Si les coquilles saint-jacques au jus de moule et le dessert étaient de bonne facture, cette maison ne nous laissera pas un souvenir gastronomique impérissable.
A déconseiller.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple