“moyen en rapport qualité / service” 2 sur 5 bulles
Avis sur Le Cancalais

Le Cancalais
N° 9 sur 13 Hôtels à Cancale
uzes
“moyen en rapport qualité / service”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2010

service un peu perdu et bousculé pour un mois de septembre ( peut etre pour l'heure tardive 21h !!

tarif un peu elevé en rapport aux autres restaurants faits dans cancale la meme semaine !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

San Diego
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions en train de faire le tour de la Bretagne lorsque nous nous sommes arrêtés à Cancale pour deux jours. J’ai remarqué Le Cancalais pendant que nous nous baladions sur le ponton le long de la mer et, malheureusement, il était fermé. Je crois que c’était un lundi. En regardant à l’intérieur, la salle à manger nous a semblé très attrayante et superbe. Les verres sur les tables étincelaient et les nappes étaient immaculées. Nous avons fait une réservation pour le mardi soir. Nous avions passé une longue journée à explorer les environs et nous étions les derniers à nous asseoir à table ce mardi soir. On nous a très gentiment accueillis et amenés jusqu’à une table près d’une fenêtre donnant sur le port. C’était magnifique. Le dîner s’est avéré délicieux et le service parfait. Très chaleureux et sympathique et la cuisine était divine ! Naturellement, dans une telle ambiance, on s’attarde. Nous étions les derniers à partir et notre serveur nous a dit de ne pas nous presser car le propriétaire et lui devaient encore préparer la salle pour le lendemain. Ils étaient si adorables. Nous n’avons pas du tout été exclus ou oubliés, et ils ne nous ont pas non plus pressés de partir. Pendant notre voyage, nous nous sommes baladés à travers la Loire, la Bretagne et la Normandie pendant trois semaines, mangeant dans de nombreux restaurants tout à fait excellents mais je dois dire que nous avons pris notre meilleur repas au Cancalais. Il ne faut pas le rater !