Avis publié : 18 septembre 2014

je tiens tout simplement et très justement à vous remercier pour votre convivialité naturelle, vos disponibilités tant sur le plan informatif, culturel et même ....technique en mécanique, sans oublier le petit déjeuner dans un cadre très agréable agrémenté des confitures Maison de Monsieur : chez Vous, il est facile de se mettre dans le bain (au sens propre comme au sens figuré). Carrefour idéal pour les amoureux de la petite Reine pour accéder au GR34 et découvrir les environs primeurs entourés de paysages magnifiques avec la mer en toile de fonds et un acteur précieux : le soleil ! ne changez rien à une prochaine j'espère.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans l'une des chambres d'hôtes et tout a été parfait !

Les hôtes sont accueillants et très disponibles. Ils nous ont conseillé de bonnes adresses et connaissent très bien la région.

Le petit déjeuner est excellent, pain, pain au lait, phare et confitures maison !

La maison est très agréable, le jardin fleuri, au calme et la piscine couverte est un vrai plus !

Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2014 par mobile

Un grand merci à Armelle et Vincent charmantes hôtes qui nous ont reçus chez eux avec un accueil très chaleureux en companie de notre petit bout de 2 ans
La chambre été très cosie et faite avec goût
La piscine chauffé et agréable pour les enfant
Le beau bateau cabane que Vincent à construie dans leurs grand jardin à fait rêver notre enfant toute au Long du séjour .
Le petit déjeuné varié avec du pain et confiture fait maison
Très bonne adresse pour découvrir la région et ses jolies paysages
Prix plus que correcte

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avons passé un super week end du 14 juillet à la ferme de la Vieuville, les deux hôtes sont très sympathiques, les chambres sont confortables et le petit déjeuner avec du pain fait maison est tout à fait délicieux, une adresse à retenir si vous vous baladés dans la région de Cancale ! Le petit plus : la piscine :)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2014

Un séjour de 6 jours parfait et agréable : accueil, conseils.... et le soleil en prime.
Vincent et Armelle sont des hôtes charmants , disponibles et surtout passionnés pour ce qu'ils font : merci pour cette belle matinée avec Vincent qui nous a si gentiment emmenés " à la pêche aux palourdes.
Quant à l' hébergement dans le gîte dénommé Le Poulailler nous nous y sommes sentis comme à la maison.
Hébergement à recommander

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple