Contrôle des avis
Avis écrit le 31 août 2015

Nous avons passé un séjour très agréable dans cette jolie ferme.Les chambres sont propres et accueillantes, les propriétaires très gentils et ils nous ont donné beaucoup de renseignements pour les lieux à visiter.Bonne position pour visiter le Mont Saint Michel et Saint Malo. Très conseillé!!!
Romina G.

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 24 août 2015

A l'occasion d'un séjour à Cancale nous avons découvert cette charmante ferme. L'accueil d'Armelle et Vincent Boulet est excellent et permet de s'y sentir à l'aise dès l'arrivée. Leurs bons conseils sur les centres d'intérêt, le très bon petit déjeuner avec des confitures au goût original et un pain de mie maison complète notre bonne impression.

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2015

Gite "Les Forges" loué 1 semaine (trop court!!): magnifique séjour! Joli intérieur, cuisine, sdb et chambres (bonne literie) agréablement aménagés, décor de très bon goût. Calme, repos, beauté et authenticité du lieu. Les propriétaires sont charmants, avenants, souriants, "au petit soin". Beaucoup d'activités et de patrimoine à visiter dans la région. Adresse à partager! Bonnes vacances aux prochains!

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 30 juillet 2015

Nous avons passés une petite semaine dans cette chambre d’hôte. Tout était réunis pour notre bonheur. Vincent et Armelle sont tout simplement chaleureux et toujours disponibles pour des renseignement ou une petite conversation. Nous étions 5 donc donc les chambres blé et orges étaient idéales puisque communicantes et ayant un accès direct sur l'extérieur. La piscine super et la cuisine mise a disposition très utile pour préparer les piques niques du lendemain. A 5 min en voiture du port de Cancale et en même temps le calme absolu pour dormir et se reposer .
Vraiment séjours très agréable !!!!

Date du séjour : juillet 2015
Avis écrit le 15 juin 2015

Nous avons passé une nuit en chambre d'hôte. A l'écart de l'agitation de la ville, un court séjour très reposant. Les hôtes sont très accueillants et chaleureux. Les lieux sont coquets, bien décorés et très propres. Mention spéciale pour le super petit déjeuner "maison" avec les sublimes confitures de Vincent.
Merci à Armelle et Vincent pour leur sympathie.
Stéphanie et Yann

Date du séjour : juin 2015