133 $US
130 $US
200 $US
159 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 195 $US/nuit de cet hôtel.

153 $US
Le Querrien(Cancale)
119 $US
Priceline
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

166 $US
Priceline
Avis publié : 31 août 2015

Nous avons passé un séjour très agréable dans cette jolie ferme.Les chambres sont propres et accueillantes, les propriétaires très gentils et ils nous ont donné beaucoup de renseignements pour les lieux à visiter.Bonne position pour visiter le Mont Saint Michel et Saint Malo. Très conseillé!!!
Romina G.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2015

A l'occasion d'un séjour à Cancale nous avons découvert cette charmante ferme. L'accueil d'Armelle et Vincent Boulet est excellent et permet de s'y sentir à l'aise dès l'arrivée. Leurs bons conseils sur les centres d'intérêt, le très bon petit déjeuner avec des confitures au goût original et un pain de mie maison complète notre bonne impression.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2015

Gite "Les Forges" loué 1 semaine (trop court!!): magnifique séjour! Joli intérieur, cuisine, sdb et chambres (bonne literie) agréablement aménagés, décor de très bon goût. Calme, repos, beauté et authenticité du lieu. Les propriétaires sont charmants, avenants, souriants, "au petit soin". Beaucoup d'activités et de patrimoine à visiter dans la région. Adresse à partager! Bonnes vacances aux prochains!

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2015

Nous avons passés une petite semaine dans cette chambre d’hôte. Tout était réunis pour notre bonheur. Vincent et Armelle sont tout simplement chaleureux et toujours disponibles pour des renseignement ou une petite conversation. Nous étions 5 donc donc les chambres blé et orges étaient idéales puisque communicantes et ayant un accès direct sur l'extérieur. La piscine super et la cuisine mise a disposition très utile pour préparer les piques niques du lendemain. A 5 min en voiture du port de Cancale et en même temps le calme absolu pour dormir et se reposer .
Vraiment séjours très agréable !!!!

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2015

Nous avons passé une nuit en chambre d'hôte. A l'écart de l'agitation de la ville, un court séjour très reposant. Les hôtes sont très accueillants et chaleureux. Les lieux sont coquets, bien décorés et très propres. Mention spéciale pour le super petit déjeuner "maison" avec les sublimes confitures de Vincent.
Merci à Armelle et Vincent pour leur sympathie.
Stéphanie et Yann

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple