Contrôle des avis
1924 avis sur 51
Avis publié : 20 septembre 2015

super lieu : une chambre à la déco sobre et agréable / piscine et extérieur très agréable
accueil chaleureux : nos hotes sont à l'écoute, disponible et très serviable
tout y est pour un séjour au top !

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2015

Nous avons passé 2 excellentes nuits dans la chambre grenier à blé. La ferme est magnifique et l'endroit très calme. La gentillesse et les conseils avisés de nos hôtes nous ont permis de découvrir cette belle région. Et cerise sur le gâteau, un petit déjeuner de grande qualité avec confitures et brioches maison et même de la guimauve... Nous reviendrons et conseillons ce lieu très agréable.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2015

Gite très confortable et equipèe de tout. La famille Boulet est toujour disponible et donne important informations pour les visites. Les infants ont bien benefiez del piscine. Je le conseil vivement. Edoardo S. et famille

Séjour en : août 2015
Avis publié : 1 septembre 2015

Nous avons appréciez l'accueil, les conseils donner par les propriétaires du Gîte sur les visites et les restaurants. Endroit situé au calme, pour un séjour reposant, relaxant vous profiterez de la piscine et du sauna. Pour information, les animaux sont autorisés, ce qui n'est pas toujours évident lors des déplacements pendant ses congés.

Astuce pour la chambre : Chambre Grenier à Blé (baignoire jacuzzi)
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2015

Nous avons passé un séjour très agréable dans cette jolie ferme.Les chambres sont propres et accueillantes, les propriétaires très gentils et ils nous ont donné beaucoup de renseignements pour les lieux à visiter.Bonne position pour visiter le Mont Saint Michel et Saint Malo. Très conseillé!!!
Romina G.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille