Contrôle des avis
Avis publié : 15 février 2016 par mobile

Nous en sommes à notre 4ème passage à la ferme de la vieuville et c'est toujours un vrai plaisir de venir se détendre a la ferme de la vieuville. Nous sommes toujours très bien accueillis et renseignés autant pour les balades que les idées de restaurants. Vraiment un moment convivial et familial. A quand la prochaine fois... Très prochainement.
Emilie et Loic

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2015 par mobile

Un lieu très agréable où l'accueil est irréprochable, de très jolies chambres décorées avec goût et un petit déjeuner comme on les aime ! Au delà de l'excellent rapport qualité / prix Armelle et Vincent sont aux petits soins pour leurs clients, tout est réuni pour passer un très bon moment dans une fabuleuse région...

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2015 par mobile

Première approche par mail avec ma proprio au top. L'accueil est chaleureux. La chambre très cosy et très propre. Il y a de quoi se faire un thé, un savon de cancale dans la salle de bains, les serviettes et draps à dispo. La maison est typique et le jardin très mignon. La salle du déjeuner est très campagne et il y a tout pour les touristes : cartes, brochures, mais le mieux ce sont les explications des proprios ! Quand au petit déjeuner : parfait ! Tout est fait maison : les confitures et les viennoiseries. Bref très bon séjour avec des hôtes merveilleux. C'est sur nous reviendrons en famille.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2015

super lieu : une chambre à la déco sobre et agréable / piscine et extérieur très agréable
accueil chaleureux : nos hotes sont à l'écoute, disponible et très serviable
tout y est pour un séjour au top !

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2015

Nous avons passé 2 excellentes nuits dans la chambre grenier à blé. La ferme est magnifique et l'endroit très calme. La gentillesse et les conseils avisés de nos hôtes nous ont permis de découvrir cette belle région. Et cerise sur le gâteau, un petit déjeuner de grande qualité avec confitures et brioches maison et même de la guimauve... Nous reviendrons et conseillons ce lieu très agréable.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple