Avis publié : 19 avril 2017 par mobile

Quelle perfection cette étape à la ferme de la vieuville. Tout y est, l accueil, la deco raffinée et ravissante, la propreté, les confitures faites maison délicieuses, sans oublier le bateau fait maison dans le jardin que ma fille a adoré. Bref courez y.
On reviendra c'est certain

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2017 par mobile

Une semaine dans "le poulailler" confortable, très bien équipé et plein d charme. Les vieilles pierres sont très bien restaurées par des hôtes chaleureux, sympathiques accueillants. Piscine en cerise sur le gâteau!

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2016

Encore merci pour ce beau séjour ... Nous aimons beaucoup venir chez vous, comme chaques années. La chambre "Orge" était tout aussi sympa que la chambre " Grenier a blé" que nous aimons beaucoup aussi.
Merci aussi pour les bon petits déjeuners.
A bientôt,
Lucie et Pascal

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2016

Que dire à part que c'est merveilleux. Nous sommes venus en 2014 une semaine dans le gite " l'étable" rien à dire ! C'est très propre, les équipements sont présents. Les propriétaires sont plus que sympathique ! Un délice leur gelée de cidre ainsi que leur palourdes ! . La piscine est agréable. Lieu à recommander, très bon rapport qualité-prix

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2016 par mobile

Les propriétaires sont vraiment très accueillants, chaleureux, sympathiques. Ils savent conseiller sur les endroits et les visites à faire et c'est à coup sur une réussite !

Le petit dej est parfait, les pains au lait maison sur exceptionnels !!
Petits échantillons des confitures maison, rien à redire la présentation est soignée, a l'image de l'accueil.

La piscine est aussi un point fort.

Bref nous avons adoré ce séjour,
On y retournerait les yeux fermés.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple