Contrôle des avis
Avis écrit le 19 avril 2017 par mobile

Quelle perfection cette étape à la ferme de la vieuville. Tout y est, l accueil, la deco raffinée et ravissante, la propreté, les confitures faites maison délicieuses, sans oublier le bateau fait maison dans le jardin que ma fille a adoré. Bref courez y.
On reviendra c'est certain

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 avril 2017 par mobile

Une semaine dans "le poulailler" confortable, très bien équipé et plein d charme. Les vieilles pierres sont très bien restaurées par des hôtes chaleureux, sympathiques accueillants. Piscine en cerise sur le gâteau!

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 novembre 2016

Encore merci pour ce beau séjour ... Nous aimons beaucoup venir chez vous, comme chaques années. La chambre "Orge" était tout aussi sympa que la chambre " Grenier a blé" que nous aimons beaucoup aussi.
Merci aussi pour les bon petits déjeuners.
A bientôt,
Lucie et Pascal

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 novembre 2016

Que dire à part que c'est merveilleux. Nous sommes venus en 2014 une semaine dans le gite " l'étable" rien à dire ! C'est très propre, les équipements sont présents. Les propriétaires sont plus que sympathique ! Un délice leur gelée de cidre ainsi que leur palourdes ! . La piscine est agréable. Lieu à recommander, très bon rapport qualité-prix

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 septembre 2016 par mobile

Les propriétaires sont vraiment très accueillants, chaleureux, sympathiques. Ils savent conseiller sur les endroits et les visites à faire et c'est à coup sur une réussite !

Le petit dej est parfait, les pains au lait maison sur exceptionnels !!
Petits échantillons des confitures maison, rien à redire la présentation est soignée, a l'image de l'accueil.

La piscine est aussi un point fort.

Bref nous avons adoré ce séjour,
On y retournerait les yeux fermés.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple