Contrôle des avis
Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Très bel accueil des hôtes dans cette maison avec beaucoup charme à l'ancienne , nous avons passé un très bon weekend en amoureux, lieux calme et paisible avec une belle piscine et des confitures délicieuses.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 avril 2017

Fidèles lecteurs de Trip Advisor, notre choix s'était porté sur La Ferme de La Vieuville,et nous n'avons pas été déçu!!!!Cadre idyllique,notre fils a pu réviser son Bac au milieu des fleurs, et de temps à autre piquer une tête dans la piscine . Nous occupions le "Grenier à Blé",dont la déco est splendide et trés fonctionnelle ,qui convient très bien pour 3 personnes avec son accès extérieur.Encore merci à Armelle et Vincent pour leurs merveilleux petits-déjeuners et leur disponibilité à toute heure de la journée. Bref on a qu'une envie : y retourner !!!!

Astuce pour la chambre : Au vu du descriptif très complet, et pour 3 personnes, nous avions choisi le Grenier à Blé.
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 avril 2017 par mobile

Quelle perfection cette étape à la ferme de la vieuville. Tout y est, l accueil, la deco raffinée et ravissante, la propreté, les confitures faites maison délicieuses, sans oublier le bateau fait maison dans le jardin que ma fille a adoré. Bref courez y.
On reviendra c'est certain

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 avril 2017 par mobile

Une semaine dans "le poulailler" confortable, très bien équipé et plein d charme. Les vieilles pierres sont très bien restaurées par des hôtes chaleureux, sympathiques accueillants. Piscine en cerise sur le gâteau!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 novembre 2016

Encore merci pour ce beau séjour ... Nous aimons beaucoup venir chez vous, comme chaques années. La chambre "Orge" était tout aussi sympa que la chambre " Grenier a blé" que nous aimons beaucoup aussi.
Merci aussi pour les bon petits déjeuners.
A bientôt,
Lucie et Pascal