Contrôle des avis
Avis écrit le 9 novembre 2017 par mobile

Très bon accueil dans cette ancienne ferme très bien rénovée avec goût.
Les hôtes sont charmants et plein de bons conseils que ce soit sur la région, endroits à visiter, plages sympathiques, que sur les restaurants a éviter et ceux à ne surtout pas louper.
Ils ont été adorable avec notre petit de 2 ans et demi.
Chambre familiale très bien et piscine couverte très agréable.
Le petit déjeuner est fait maison et ça se voit, c'est succulent.
On recommande vraiment cet endroit,nous avons passer un très bon séjour, calme, agréable, et chaleureux.
Merci encore.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 21 septembre 2017

Quelle belle découverte ! Nous sommes encore sous le charme de cette belle demeure restaurée avec soin et goût. Les propriétaires sont tout simplement charmants et bienveillants, sachant nous transmettre leur passion pour cette belle région, aussi bien sur le plan touristique, qu'historique et culinaire.
Nous avons pu apprécier pour quatre nuitées la chambre au joli nom de "grenier à blé", son confort et ses diverses petites attentions délicates. Le petit déjeuner est savoureux et copieux avec des spécialités maison ... de famille !
Très belle adresse que nous recommandons vivement : la notion de chambres d'hôtes y est parfaitement représentée !!!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Très bel accueil des hôtes dans cette maison avec beaucoup charme à l'ancienne , nous avons passé un très bon weekend en amoureux, lieux calme et paisible avec une belle piscine et des confitures délicieuses.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 avril 2017

Fidèles lecteurs de Trip Advisor, notre choix s'était porté sur La Ferme de La Vieuville,et nous n'avons pas été déçu!!!!Cadre idyllique,notre fils a pu réviser son Bac au milieu des fleurs, et de temps à autre piquer une tête dans la piscine . Nous occupions le "Grenier à Blé",dont la déco est splendide et trés fonctionnelle ,qui convient très bien pour 3 personnes avec son accès extérieur.Encore merci à Armelle et Vincent pour leurs merveilleux petits-déjeuners et leur disponibilité à toute heure de la journée. Bref on a qu'une envie : y retourner !!!!

Astuce pour la chambre : Au vu du descriptif très complet, et pour 3 personnes, nous avions choisi le Grenier à Blé.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 avril 2017 par mobile

Quelle perfection cette étape à la ferme de la vieuville. Tout y est, l accueil, la deco raffinée et ravissante, la propreté, les confitures faites maison délicieuses, sans oublier le bateau fait maison dans le jardin que ma fille a adoré. Bref courez y.
On reviendra c'est certain

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille