Avis publié : 23 juillet 2018

tout d'abord on remercie les proprètaires pour leur sympathie et leur accueil, des gens vraiment charmants et qui connaissent bien les environs et vous donnent d'excellents conseils, les chambres sont impeccables et le petit déj copieux

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2018

halala! franchement ! non mais ! c'est quand même grave de vivre cela... c'est toujours la même chose...on y est toujours bien reçu...pfui, les gîtes sont toujours aussi bien entretenus...la piscine est toujours au top, les confitures....j'vous dit pas ! n'y goûtez pas...(comme ça j'en aurais encore !)... et ne prenez pas les ptit dej! je serais furieux de ne plus rien avoir quand j'y passe... non Mais! le calme ! le chant de oiseaux! le bruissement du vent dans le cerisier, les autres hôtes qui vous dit "bonjours" car ils sont comme nous...(on s'y sent bien)....NO COMMENT !!!

Astuce pour la chambre : le calme, la proximité des plages, la proximité des chemins de randonnées pédestres, VTT et de vélos,
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Très bon accueil dans cette ancienne ferme très bien rénovée avec goût.
Les hôtes sont charmants et plein de bons conseils que ce soit sur la région, endroits à visiter, plages sympathiques, que sur les restaurants a éviter et ceux à ne surtout pas louper.
Ils ont été adorable avec notre petit de 2 ans et demi.
Chambre familiale très bien et piscine couverte très agréable.
Le petit déjeuner est fait maison et ça se voit, c'est succulent.
On recommande vraiment cet endroit,nous avons passer un très bon séjour, calme, agréable, et chaleureux.
Merci encore.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2017

Quelle belle découverte ! Nous sommes encore sous le charme de cette belle demeure restaurée avec soin et goût. Les propriétaires sont tout simplement charmants et bienveillants, sachant nous transmettre leur passion pour cette belle région, aussi bien sur le plan touristique, qu'historique et culinaire.
Nous avons pu apprécier pour quatre nuitées la chambre au joli nom de "grenier à blé", son confort et ses diverses petites attentions délicates. Le petit déjeuner est savoureux et copieux avec des spécialités maison ... de famille !
Très belle adresse que nous recommandons vivement : la notion de chambres d'hôtes y est parfaitement représentée !!!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Très bel accueil des hôtes dans cette maison avec beaucoup charme à l'ancienne , nous avons passé un très bon weekend en amoureux, lieux calme et paisible avec une belle piscine et des confitures délicieuses.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple