“Un moment inoubliable”

Marché aux Huîtres
Classé n° 1 sur 22 choses à voir/à faire à Cancale
Détails de l'activité
Avis publié : 29 octobre 2016

Déguster des huîtres fraîches et délicieuses sur les marches face à la mer et
aux parcs a huîtres est un moment de pur bonheur surtout quand le prix est
vraiment modique. Un régal pour les amateurs.

Filtrer

Avis publié : 27 octobre 2016 par mobile

Les huîtres de Cancale... Je ne suis pas un grand amateur d'huîtres mais en tant que grand gourmand, de passage dans la région, je ne pouvais pas ne pas m'arrêter au marché aux huîtres de Cancale. Quelle expérience incroyable d'acheter une douzaine d'huîtres pour 5 à 6€ selon la taille et de les déguster face à la mer accompagnées d'un ver de vin blanc à 3€ à emporter du bar d'à côté ! N'hésitez pas, c'est formidable... sans compter que ça amuse énormément petits et grands de jeter les coquilles directement à la mer après dégustation comme préconisé par les commerçants !!! J'y retournerai !

Avis publié : 26 octobre 2016 par mobile

Toujours un bon moment !!
C'est sur les marches qu'elles sont les meilleures !!!
Chacun y trouvera sont bonheur parmi les différents vendeurs !

Avis publié : 26 octobre 2016 par mobile

Hello,

Il s'agit de l'attraction à faire absolument sur cancale!
On va sur le marché à huîtres. On les choisit à déguster sur place avec son petit verre de vin blanc. On va s'assoir sur le front de mer et c'est parti!! Et on jette les coquilles :-)
Bref à faire!!
Bisous

Avis publié : 24 octobre 2016 par mobile

Quel délice de manger ces excellentes huîtres au bord de la mer face au soleil. Première qualité ouvertes et servies avec du citron. Passage obligé sur le port de Cancale. Magique !!

Les voyageurs ayant consulté Marché aux Huîtres ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Marché aux Huîtres ?