“bien mais prix excessif”

et 1 autre site !
Hotel Restaurant Pointe du Grouin
N° 7 sur 13 Hôtels à Cancale
Avis publié: 7 octobre 2012

Tres belle vue.Nous avions choisi la " suite " a 160 euros . Grande terasse ,chambre n 6 , confortable avec un canapé. Salle d 'eau :wc douche lavabo environ 5 m carré!pour le wc ,c'est trivial mais ainsi ,se mettre en travers sinon !!Restaurant: nous l'avons trouvé excellent bar et homard sucullents ,aux menus pas de saumon ni saint pierre:gage de qualité. AU total trés bonne adresse pour l' emplacement et le restaurant,Mais trop cher :662 euros pour 2 nuits avec un petit chien (20 euros). Si nous n' avions pas choisi 2 menus homard a62.50 euros le total aurait été de 600 euros avec toujours une bouteille de pouilly moyen a 30 euros. CONCLUSION: si vous aimez une vue superbe et une trés bonne cuisine et que le rapport préstations prix vous indiffére :allez y sinon......

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant Pointe du Grouin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 octobre 2012

Je ne connais pas l'hôtel et parlerai donc uniquement du restaurant, situé dans un cadre exceptionnel avec vue panoramique sur la baie du Mont Saint-Michel. C'est bien tout ce qu'il y a d'exceptionnel, tout le reste de l'accueil à la nourriture est moyen, moyen. Voilà, domm

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 septembre 2012

Le restaurant a perdu tout son cachet...idem pour le service et la qualité des produits....Lorsque Madame Simon était au commande c'était autre chose... Il faut absolument revoir la qualité ..et les prix qui ne sont plus en rapport

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2012

Je commence par notre chambre avec sa déco qui date du siècle dernier, fenêtre, porte qui se referme très difficilement, la salle d'eau sans VMC ni même une petite aération, l'odeur d'humidité, de vieille moquette, le tout petit balcon cerné par les toiles d'araignées et autres insectes avec qui nous devons partager la petite chambre .
Ensuite, nous avons testé le restaurant et là c'est moyen car nous avons trouvé le prix des plats élevé pour ce que c'est .
Sinon, le site est très beau, le personnel du restaurant est très bien et je parle en connaissance de cause car je suis du métier .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et nous en gardons un excellent souvenir! Nous avions une chambre avec terrasse et nous avons profité de la vue magnifique de la pointe du grouin sous un magnifique soleil! Petit déjeuner copieux sur la terrasse de notre chambre, un moment très agréable! La chambre et la salle de bains sont petites mais propres. La cuisine du restaurant est raffinée mais les boissons beaucoup trop chères.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juillet 2012

L'emplacement de l'hôtel sur la pointe même du Grouin, la vue depuis les chambres nous ont attirées mais finalement le prix est un peu élevé pour les prestations : chambre assez petite, salle de bain vieillotte et minuscule, petit déjeuner moyen. Le même propriétaire possède l'auberge de la Motte Jean que nous avons testé il y a deux ans et qui est bien au dessus question prestations et accueil pour un prix plus raisonnable. Bien sûr, la vue n'est pas la même...

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 juillet 2012 par mobile

L'emplacement est exceptionnel : au bout de la pointe du Grouin, face à la mer : situation prometeuse...
En fait cet hotel est vieillot (la déco comme l'équipement) au sens péjoratif du terme : parfois le vieillot donne du charme, ici non.
De plus la chambre qui nous a été attribué était toute petite, à ne pas savoir où poser sa valise et à peine pouvoir se retourner dans la douche !
Le personnel est agréable.
En fait ce serait parfait pour la moitié du prix demandé.
Ce qui les sauve, c'est leur emplacement et aussi un restaurant exceptionnel.
En fait il faut venir voir la pointe du Grouin, y manger... Et aller dormir ailleurs !

• Séjour en : juillet 2012