Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super emplacement, super restaurant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Restaurant Pointe du Grouin
N° 6 sur 13 Hôtels à Cancale
Attestation d'Excellence
Avis publié : 8 septembre 2013

Tout est dans le titre. Chambre vieillotte et trop petite pour 3. Vue imprenable sur la baie du Mont Saint Michel. La 4ème étoile vient du restaurant qui a été une très bonne surprise. Si vous ne mangez des huitres qu'une fois tous les 5 ans, c'est là qu'il faut venir les déguster. Il y a un vrai chef en cuisine et le prix est raisonnable.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci pargamin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (197)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

103109 avis sur 197

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Bel établissement , une belle carte mais des prix sur certains produits un peu excessif ( huîtres , meli melo de homard et noix de St. Jacques) le meli melo en plat n est pas a la hauteur pas assez copieu pour une assiette à 36€ !!! Elle ressemble a une entrée , la raie et le bar sont très bons tout comme les desserts , cependant nous avons été déçu compte tenue que les serveurs et la patronne pousse à la consommation sur le vin en remplissant TROP les verres et n hésitent pas a vous en vendre une autre

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Choubaka06000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 août 2013

Séjour de 2 nuits avec un dîner au restaurant. Le dîner fut plus que parfait digne d'un 3 étoiles! Par contre la chambre petite et de decoration vieillotte avec une fenêtre avec vue de côté sur la mer) et le lit trop petit (140), mais la salle de bain refaite parfaite. Donc un peu limite pour un 3 étoiles! Bien sur on en a pour son argent pour la situation face à la mer et le calme... Autre point qui peut être négatif pour certains : ils ne prennent pas les chèques vacances...

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre face à la mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci BGM59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 août 2013

quel cadre somptueux! seuls face à la mer, isolés sur la pointe du grouin, une impression exceptionnelle qui permet ballade tardive.................mais aussi ballade au très petit matin! car si l'hôtel présente un cocon accueillant, l'insonorisation est inexistante!! dès les premières livraisons, à 6h le matin, vous serez réveillé si la chasse d'eau du voisin ou ses éternuements ou sa télévision ne l'on pas encore fait!! les chambres sont rénovées, joliment, à la bretonne mais les salles de bain sont mi-nus-cu-les, les cabines de douche en particulier. la literie est loin d'être confortable,, sachant que les lits pour deux personnes sont en...140cm!!!!!! c'est donc une catastrophe pour dormir à deux!! si l'on rajoute que, a cause de la chaleur, vous essayez de dormir fenêtre ouverte, vous aurez le bruit de la terrasse et des machineries de cuisine.............bref, à faire une fois pour le souvenir d'unu superbe lieu mais une nuit courte!!

Astuce pour la chambre : évitez les chambres donnant sur les ventilations du bar.......;;;
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci JMBJS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 août 2013

Accueil adorable, vue imprenable, chambre petite mais charmante avec une excellente literie. Restaurant un poil cher, mais excellent. Bref séjour très agréable.
Seule l'isolation des chambres est à revoir, le problème est connu... reste aux propriétaires à le régler.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jean L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 juillet 2013

Bien que clients de l’hôtel, il nous a fallu parlementer pour obtenir une table.
Pour ma femme, en entrée une brochette de St Jacques au vinaigre balsamique et en plat, un filet de bar au beurre blanc. Rien d’extraordinaire, mais pas mal préparés.
Pour moi, un « Super » plateau de fruits de mer à 39,50€. D’une banalité rare. Même pas une Belon au programme. Il a fallu que je paie un supplément pour en avoir (15€).
Pour le reste, 3 creuses n°3, bulots, bigorneaux, très petites crevettes grises, quelques langoustines et une fort petite araignée. Ni bouquets, ni vernis, ni praires, ni palourdes, ni oursins.
Cocasse, le plateau étant ovale, impossible de le tourner. Très pratique… Rien ne justifie décidément le prix final de 54,50€.
Comme vin, un Muscadet assez honnête, tant en qualité qu’en prix.
En dessert, nous avons suivi la recommandation de la patronne : l’extraordinaire sabayon de fruits au champagne, un dessert chaud très indiqué après le plateau, froid par définition.
Un grand moment : assiettes brûlantes, sabayon gratiné en surface, à peine tiède dessous et des fruits carrément froids. Les sabayons sont repartis en cuisine. Une deuxième édition n’a pas été mieux réussie. Un problème de maîtrise du micro-ondes et de la salamandre, sans doute.
Décoration surannée, quoique récente et service assez souriant, mais sans classe.
Bref, on est loin d’un sans-faute.
Si on ajoute à cela le score de l’hôtel, objet de mon avis précédent, cela donne globalement une adresse à éviter.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
8  Merci Jeannot48
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 juillet 2013

emplacement exceptionnel
chambre à la décoration certes " traditionnelle " mais de belle facture ( meubles,litterie etc) et la vue ... sur mer, a tomber !
Le restaurant qui est juste à coté me semble très bien, pas testé mais tres chouette menu.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci delphine T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancale
À 4,2 km
La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel Restaura...
N° 2 sur 13 à Cancale
492 avis
À 3,5 km
Manoir des Douets Fleuris
Manoir des Douets Fleuris
N° 5 sur 13 à Cancale
166 avis
À 4,2 km
Le Cancalais
Le Cancalais
N° 9 sur 13 à Cancale
103 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3,7 km
Hotel Le Chatellier
Hotel Le Chatellier
N° 7 sur 13 à Cancale
112 avis
À 4,1 km
Le Continental
Le Continental
N° 10 sur 13 à Cancale
104 avis
À 3,8 km
Hotel Nuit et Jour
Hotel Nuit et Jour
N° 4 sur 13 à Cancale
190 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Restaurant Pointe du Grouin ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Pointe du Grouin

Adresse: Pointe du Grouin, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Services :
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 6 sur 13 Hôtels à Cancale
Catégorie de prix : 110€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Pointe du Grouin 3*
Nombre de chambres: 16
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Pointe du Grouin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pointe Du Grouin
Pointe Du Groin
La Pointe Du Grouin
Hotel Pointe Du Grouin
Hotel De La Pointe Du Grouin
Restaurant La Pointe Du Grouin
Hotel De La Pointe Du Groin
Hotel Pointe Groin
Hotel Pointe Grouin
Cancale Hotel Restaurant Pointe Du Grouin

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page