“belle vue au resto” 4 sur 5 bulles

N° 6 sur 13 Hôtels à Cancale
Romorantin-Lanthenay, France
“belle vue au resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous venons de passer un week end à Saint Malo, et avons décidé de déjeuner dans ce restaurant dans un cadre magnifique à la pointe du grouin.

Mis à part la vue et la lieu exceptionnel de 'la pointe du Grouin',nous avons apprécier le restaurant,pour son acceuil et également sa nourriture.

Un menu à 24,50 € entrée, plat et dessert, plus que raisonnable pour ne passer un moment agréable à table devant la vue imprenable.

Pour le reste, je ne connais pas l'hotel donc je n'ai pas d'avis.

cordialement

Astuce pour la chambre : penser à demander une table prés de la baie vitrée face au Mont Saint Michel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Complètement d'accord avec " Florie35 "; cet établissement aurait besoin d'un sérieux rafraîchissement !!!
Le dessus de lit des années 70 et la couverture pluché de la même époque comme chez nos grands-mères laissent à désirer! sans parler de la moquette au sol sur toute la surface de la chambre, jusque dans les toilettes (odeurs d'urine), salle de bain y-compris.
Par contre nous avons été très bien reçu.

Côté restaurant, on vous déconseille fortement l'assiette méli-mélo homard et st jacques... ridiculement accompagné d'une petite salade verte.

Conclusion: prix 3 étoiles mais pas l’hôtel...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rennes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Je déconseille fortement cet hôtel, malgré un emplacement à priori exceptionnel, il ne faut pas s'attarder pour la nuit!!! C'est la plus mauvaise nuit que j'ai passé dans un hôtel, les murs sont tellement fins que l'on vit avec les voisins d'étage. La chambre est minuscule, on se bouscule à deux. Je ne parle pas du lit avec couverture en laine, ou les pieds dépassent. Du mobilier des années 50, sans aucun charme, bienvenus chez mamie!! La vue sur mer de la chambre 18 est discutable, c'est d'abord celle sur poubelles et parking. Le prix lui n'est pas discutable, près de 100 euros sans petit déjeuner.... Bref j'ai plein de griefs mais pour résumer il faut arrêter de prendre les gens pour des c***! Vos chambres à 50euros oui ça passerait presque...

• Séjour du juin 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Dans le calme, la sérénité, étape exceptionnelle.
Hors du temps, table délicieuse, gentillesse du personnel, chambre simple, propre, et si bien située.
Tout était doux pour la détentrice de l'émeraude, en admiration devant cette côte d'Émeraude au service de votre établissement.
Bravo à vous.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
caen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

superbe vue , chambres simples et vieillottes mais mignonnes et surtout une vue extraordinaire. hotel du bout du monde, promenades autour. Restaurant très agréable et très bon. accueil agréable, service parfait .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
menglon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Tous les 2 ans, nous aimons venir dans cette région. Depuis que connaissons cet hôtel restaurant, nous aimons y passer 2 à 3 jours. Le paysage est superbe, cette vue sur la pointe, la vue sur le Mont Michel, la possibilité d'utiliser de très beaux chemins bien ombragés. Le soir, ou le soir et le midi, la récompense nous ait donnée par Franck Simon. Les poissons sont mis en valeur, les menus sont réalisés avec soin. Le personnel vous aide à faire le bon choix. Le matin quel plaisir de pouvoir prendre le petit déjeuner tout en regardant à nouveau ce beau paysage. Bref, un séjour toujours agréable. Merci encore pour ce merveilleux moment passé en votre compagnie.

Astuce pour la chambre : Si possible, choisissez une chambre vue mer!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avions réservé la suite à cet hôtel avec terrasse. Dommage que pour ce tarif il n'y ait meme pas une petite bouteille d'eau dans les chambres, puis quelques cheveux restant des précédents clients dans la salle de bain (Mur et douche). Sinon la chambre était très bien et la restauration est de bonne qualité avec des tarifs très abordables. Dommage que la responsable soit quelque peu aimable et enthousiaste avec sa clientèle. Heureusement que ces responsable ont un magnifique site pour eux car sinon ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux