Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Site exceptionnel et service médiocre”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Restaurant Pointe du Grouin
N° 6 sur 13 Hôtels à Cancale
Attestation d'Excellence
Paris
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Site exceptionnel et service médiocre”
Avis écrit le 16 octobre 2010

L'endroit est vraiment exceptionnel : la Bretagne sauvage telle qu'on l'imagine. Les chambres ne sont pas à la hauteur du lieu : un petit 2 étoiles pas récent. L'accueil est neutre, le service standard et sans chaleur. Prix élevés (à la hauteur du site) surtout pour un petit déjeuner digne d'un hôtel très bas de gamme. Le restaurant est correct mais très cher. Si l'on fait abstraction du côté exceptionnel du site, le rapport qualité prix est assez médiocre. Avis : mitigé. Si l'on oublie le prix, on peut y séjourner. Mais si vous êtes un habitué des meilleurs standards internationaux, à éviter sous peine d'être déçu.

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci FranckyB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

186 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    59
    75
    36
    11
    5
Consultez les avis pour
27
125
2
2
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Herve, Belgique
Auteur de niveau 5
47 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
Avis écrit le 14 octobre 2010

Situation EXCEPTIONNELLE
Chambre vraiment trop petite pour un séjour
restaurant excellent

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jean-Marie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Antoine-de-Ficalba, France
Auteur de niveau 5
55 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
Avis écrit le 10 août 2010

Nous voulions visiter depuis un bon moment le Mont Saint Michel et sur le bon conseil de mes parents, nous avons passé deux nuits reposantes dans cet hôtel.

Certes c'est un 2 étoiles alors il y a des points négatifs.
Depuis la fenêtre de notre chambre, nous avions directement visu sur le parking alors pour se détendre en tenue légère: 0 pour l'intimité.
Petit balcon et douche/ baignoire étroite et un difficilement accessible pour les personnes fortes, petites ou agées....

La literie était moyenne et toujours ces énormes coussins qu'on trouve partout et que je hais!! ça me donne un torticoli.

Par contre, le gros moins c'est l'insonorisation! Nous entendions la télé de notre voisin et c'est pénible quand vous souhaitez vous coucher tôt et pas attendre que votre voisin coupe sa télé ...

Sinon le restaurant c'était super bon! Le Homard succulent!! on s'est régalé et le personnel professionnel et très chaleureux. Il est digne d'un gastro! Mérite une étoile au Michelin.
La grande baie vous offre un panorama magnifique! Au loin, vous pouvez apercevoir le Mont Saint Michel.

Comme il n'y avait pas de mini-bar dans les chambres, nous avons demandé une bouteille en chambre, source de Bretagne, le service fut rapide.

Nous le conseillons mais essayez de choisir votre chambre.
Très bien pour un couple.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci juju47
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 31 juillet 2010

Franchement le jeu n en vaut pas la chandelle , dommage car le site est vraiement superbe . Pas commercant ... Vend des petits balcons 1 m² pour des terrasses !!!! Deconseille. Pour la salle de bain personne un peut enrobée sa coince!!!!!!! malgré le guide rouge !!!!!!

  • Séjour du juin 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Cecilesteph
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Flandres
Auteur de niveau 5
45 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 25 juin 2010

La vue sur Mer est exceptionnelle (je recommande la ch.10).

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci FEU-FOLLETFlandres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen
Auteur de niveau 2
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 21 juin 2010

Situé en boute de route et proche d'une falaise cet hotel offre un dépaysement complet.
Cuisine de pays tres correcte.
Prix un peu elevés mais on paie la situation exceptionnelle.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci papymoug
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau 3
11 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 8 janvier 2010

Nous :
un couple de 27 ans ayant séjourné à l'hotel 2nuits en octobre 2009.

L'hotel :
L'arrivée à l'hotel etait une très bonne surprise. A l'extérieur comme à l'intérieur, l'hotel est vraiment classe. On lui donnerait volontiers une 3ème étoile.

Chambre :
Nous avions réservé une des chambres les moins chères. La déco kitch ne nous a pas dérangé. La vue sur la mer était vraiment limitée par une toute petite fenêtre. C'est à dire une fenêtre proportionelle à la taille de la chambre. Autres reproches : matelas pas très confort et chauffage un peu limite.

Le petit dej :
Petit dej à la française uniquement. Pas de buffet, ca n'était pas pour nous déplaire, mais je n'aurais pas dit non à un croissant supplémentaire pour le prix payé.

Resto :
Bien. Un peu cher par rapport aux restos de cancale équivalent. Eviter la mousse à chocolat.

La pointe du groin :
Localisation magnifique.

Service :
Rien à redire. On nous a même proposer de choisir notre chambre entre 2.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Dim33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancale
À 4.2 km
La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel Restaura...
N° 2 sur 13 à Cancale
458 avis
À 4.3 km
Le Querrien
Le Querrien
N° 4 sur 13 à Cancale
383 avis
À 3.7 km
Hotel Le Chatellier
Hotel Le Chatellier
N° 7 sur 13 à Cancale
106 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.1 km
Le Continental
Le Continental
N° 11 sur 13 à Cancale
97 avis
À 4.2 km
Le Cancalais
Le Cancalais
N° 10 sur 13 à Cancale
92 avis
À 4.5 km
Le Grand Large
Le Grand Large
N° 13 sur 13 à Cancale
119 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Restaurant Pointe du Grouin ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Pointe du Grouin

Établissement : Hotel Restaurant Pointe du Grouin
Adresse: Pointe du Grouin, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Services :
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 6 sur 13 Hôtels à Cancale
Fourchette de prix (par nuit): 98€ - 156€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Pointe du Grouin 3*
Nombre de chambres: 16
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Pointe du Grouin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pointe Du Grouin
Pointe Du Groin
La Pointe Du Grouin
Hotel Pointe Du Grouin
Hotel De La Pointe Du Grouin
Restaurant La Pointe Du Grouin
Hotel De La Pointe Du Groin
Hotel Pointe Groin
Hotel Pointe Grouin
Cancale Hotel Restaurant Pointe Du Grouin

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page