“Absolument fantastique !”
Vue magnifique sur le château depuis la chambre.
Suite de charme et spacieuse de 40m2, plancher et boiseries du 18ème. Literie neuve 180.
Suite lumineuse et son balcon orienté sud.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Vue magnifique sur le château depuis la chambre.
Suite lumineuse et son balcon orienté sud.
Détente sur le balcon de la chambre.
Redécouvrez la littérature et les grands auteurs qui ont séjourné à Fougères: Victor Hugo, Balzac..
Salle de bain attenante à la chambre. A votre disposition: peignoirs, sèche cheveux, etc.
Antichambre dressing
Le petit déjeuner vous est servi dans la salle à manger 18ème, face au château.
Petit- déjeuner gourmand et gourmet  sucré-salé 'maison'' préparé avec des produits locaux/bio.
Pièces en enfilade , notre hôtel particulier, un petit château!
La véranda, type atelier d'artiste : y boire un dernier verre, lire, discuter, jouer, peindre...
Profiter de la vue depuis la terrasse.
Depuis la tour Mélusine poursuivez jusqu'à notre demeure!
Pause dans le jardin.
Notre maison l'hôtel particulier Le Mercier de Montigny  de la place du marché et du Beffroi
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

patriciav...
Clermont-Ferrand, France
“Absolument fantastique !”
Avis écrit le 5 juillet 2016 Séjour en mai 2016

Dès notre arrivée, nous avons été accueilli chaleureusement et dans un esprit familial.
Le cadre est fabuleux ! chaque pièce nous plonge dans l histoire des lieux (hôtel particulier du 18e siècle )....On ne se lasse pas de la vue plongeante sur le château de Fougères, mais aussi le fait d être situé au coeur du centre ville nous permet de découvrir l historique de la ville plus facilement. Les hôtes nous guident bien volontiers. ...
La suite était royale ! Une décoration soignée avec goût, un sommeil princier ! Face au château, une grande salle de bain attenante à la chambre...., pièces claires, hauts plafonds....
Petit déjeuner copieux et fait maison dans une pièce d époque ou sur la terrasse .
Nous avons hâte de retrouver ce lieu reposant et de continuer notre visite de la région bretonne.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le cadre. L accueil. Le petit déjeuner. Le confort
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Fesaga
Rennes, France
“Voyage dans le temps...”
Avis écrit le 16 juin 2016 Séjour en juin 2016

Je reviens enchantée de ce petit week end surprise en amoureux. Rien que cette superbe demeure du 18eme siècle surplombant les remparts mérite amplement les 5 étoiles. La chambre était très grande et décorée avec beaucoup de goût... Et la vue sur le château et la vieille ville était tout simplement grandiose. C'est grisant de contempler ainsi des siècles d'Histoire surtout à la nuit tombée.
L'accueil était parfait... Les propriétaires sont adorables, très chaleureux et disponibles. N'hésitez pas à les interroger sur l'histoire de leur maison et de la ville, ils sont vraiment passionnés et passionnants.
Le petit déjeuner était tout aussi parfait et très copieux... Beaucoup de fait maison et des produits de qualité que l'on déguste dans une salle digne d'un château.
Merci pour ce week end, nous reviendrons sans hésiter.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer