“Très moyen”

le bonheur est dans le ble
Classé n° 46 sur 67 Restaurants à Fougères
Avis publié : 9 novembre 2013

J'y suis allé avec des amis. Les toilettes étaient sales, manque de finition dans la déco ( la "moquette" au sol donne l'aspect d'un "cache misere") . Pour un samedi soir nous étions que 2 tables : une seule à l'étage. On nous a mis dans un coin de la pièce. Impossible de reculer sa chaise , nous étions trop sérrés !! Pas de chauffage à l'étage. On ne veut pas avoir froid quand on va au restaurant !!

Points positifs : peu d'attente pour recevoir son plat. La serveuse était à l’écoute.

En partant nous avions une vue sur la cuisine ( pas très propre).
Certains prix sont excessifs ( 6€ la glace mystère ... )

Bilan : nous n'y retournerons pas de si tôt !!

Avis publié : 28 octobre 2013

Avons demandé une table samedi vers 13h.Une serveuse nous a dit que tout était plein , de repasser dans 10 minutes le temps qu'une table se vide.
A notre retour, une autre serveuse nous a jeté en disant que son service était fini,qu'elle ne nous acceptait pas.
Accueil fort désagréable mais qui nous a permis de découvrir une autre crêperie très sympathique et très bonne: la duchesse Anne.

Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Nous avons attendu une éternité pour obtenir des galettes franchement indigne d'une creperie. Trop salée et pas assez consistante. La qualité de la garniture laisse a désirer. Pas mieux pour le sucré.
La terrasse est minuscule et oppressante.
Il faut vraiment éviter cette adresse

Avis publié : 22 juin 2013

Je n'aurais jamais du passer par la cuisine ce jour-là !!!! Une crasse, une saleté, comme jamais vu !!!! Immonde !!! A tel point que je n'ai pas fini mon repas !

Avis publié : 31 janvier 2013

Galettes et crêpes assez bonnes mais accueil et service très moyens.

A l'étage nous avions une très belle vue sur les remparts de la ville et l'été j'imagine que la terrasse doit être agréable.

Les voyageurs ayant consulté le bonheur est dans le ble ont aussi consulté

Fougères, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez le bonheur est dans le ble ?