“Très bon”

Galon ar Breizh
Classé n° 11 sur 67 Restaurants à Fougères
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Jusqu'au 31 août, retrouvez nous au galon ar breizh "version campagne" tous les midis sur le site du parc Botanique de Haute Bretagne.
Avis publié : 5 novembre 2013

On a testé le menu du chef avec les vins compris. Très bon du début à la fin ! Le service est impeccable. L'ambiance est un peu rétro mais ça ne dérange pas

Avis publié : 27 octobre 2013

Décor raffiné, service très bien avec une patronne qui sait mettre en valeur les plats. Malheureusement, la cuisine n'est pas à la hauteur. Les produits servis sont nobles mais cuisinés sans saveur. Poisson au four trop cuit, sans originalité. Nous avons été très déçus par la cuisine.

ANNE SOPHIE G, Propriétaire de Galon ar Breizh, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Madame,
Nous essayons tous les jours d'apporter le plus grand soin à toutes les préparations que nous servons à nos clients tant au niveau fraîcheur qu'au niveau qualité et nous sommes désolés de ne pas vous avoir satisfaits lors votre venue. Nous vous aurions très volontiers resservi votre plat si vous nous aviez fait part directement de votre mécontentement. En effet des facteurs extérieurs ce dernier samedi ont quelque peu perturbé la cuisine, ce qui a pu générer une prestation inférieure, ce que nous regrettons. Nous vous remercions néanmoins de l'accent que vous avez mis dans votre commentaire sur le service et considérons toutes les remarques comme constructives.

Avis publié : 25 octobre 2013

Cuisine raffinée, accueil parfait et décor agréable, un sans faute parfait. Comptez environ 50€ par personne.

Avis publié : 17 septembre 2013

Etant au Best Western , nous avons diné au restaurant Galon ar breizh, absolument enchantés par ce retaurant, tres bel endroit , calme , un diner complet avec entree , plat, fromages et desserts à 28 euros de grande qualité avec 2 amuses bouches un avant l'entrée et l'autre avant le dessert. Vin au verre entre 2€90 et 5 €, Mets excellents tres bien préparés . Service impeccable et très attentionné . Une adresse à recommander sur Fougeres

ANNE SOPHIE G, Responsable réception de Galon ar Breizh, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes. Rien ne nous fait plus plaisir que de savoir nos clients satisfaits de la cuisine mais aussi du service auquel nous essayons d'apporter un soin tout particulier.

Avis publié : 31 août 2013

Salle un peu style art déco.petite table pres de la fenetre.ensoleillée.Excellent repas.préparation des assiettes.a vous mettre immédiatement en appétit.Prix très abordable.le service est a la hauteur de l établissement Très bien

Que faire de plus que de vous remercier d'avoir envoyé votre avis plus que sympathique. Nous essayons d'apporter le meilleur soin au service que nous apportons en salle et sommes très heureux de voir notre travail apprécié ! Merci encore, et nous serons ravis de pouvoir peut être vous accueillir à nouveau dans notre maison.

Les voyageurs ayant consulté Galon ar Breizh ont aussi consulté

Fougères, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Galon ar Breizh ?