“A la hauteur de sa réputation”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Haute Seve

Le Haute Seve
Classé n° 7 sur 65 Restaurants à Fougères
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Le Mans, France
“A la hauteur de sa réputation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

On nous l'avait bien vendu, et on a eu raison. Décor moderne mais assez chaleureux tout de même, rapport qualité prix intéressant, très bon globalement... Un gros plus pour les desserts, ui sont souvent par là où pechent les restaurants, faute d'un pâtissier. Ici, c'était vraiment la cerise sur le gâteau. Je conseille les filets de caille en entrée, et faites confiance à l'inspiration du jour !
Je suis surprise des remarques concernant l'accueil pas toujours au top. Le serveur et la patronne étaient présents juste ce qu'il faut, discrets et aimables.
Seuls bémols : attente entre les plats un peu longue peut être, mais c'est aussi signe que les plats sont faits minutes et maison..., et petite salle, le tête à tête romantique est difficile, on ose pas parler trop fort.

• Visité en mai 2013

“Dîner épouvantable ! Adresse à fuir ...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Quele déception pour ce dîner des plus atroces : accueil aussi froid que les plats servis, ambiance pesante, service d une lenteur excessive alors que nous ne pensions qu à terminer notre repas... Et apothéose au moment de l addition lorsque nous avons demande à voir la responsable des lieux : on nous a répondu sans aucune gêne que ce n était pas possible car elle se reposait paisiblement dans ses appartements a l étage : on croit rêver !

• Visité en mai 2013
Fougères, France
“Accueil froid et rapport qualité-pris excessif”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Un cadre agréable, mais un accueil vraiment froid. Nous avons eu l'impression de passer après les "habitués". L'attente a été vraiment très longue, d'abord pour avoir la carte, sans nous proposer d'apéritif, puis pour être servi, et entre chaque plat. Ceci dit, c'était bon, mais ne justifiant en aucun cas l'addition très salée .

Visité en novembre 2012
Fougères, France
“Meilleur restaurant de Fougères”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons diner un samedi soir dans ce restaurant et nous avons passé un excellent moment ! Les plats étaient délicieux et rafinés, le personnel très sympathique, la décoration agréable et classe ! Le tout pour un très bon rapport qualité/ prix ! Quoi demander de plus à un restaurant ?!!

• Visité en avril 2013
“Un incroyable rapport Qualite/Prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

C est incroyable que l on puisse trouver une telle qualite avec une cuisine a base de produits ftais a un tel niveau de prix.le menu a 33euros(ou 30 euros) est exveptionnel. A consommer sans moderation

Les voyageurs ayant consulté Le Haute Seve ont aussi consulté

Fougères, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Haute Seve ?