“Accueil et saveur au rendez vous” 4 sur 5 bulles

Classé n° 6 sur 65 Restaurants à Fougères
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Fougeres
“Accueil et saveur au rendez vous”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Habitués des restaurants de bonne table, une petite perle trouvée au cœur de Fougères. A chaque fois que nous venons dans ce restaurant, nous faisons confiance à l'originalité de ce chef, assaisonnée d'un service chaleureux. C'est LE restaurant que je conseille en pays fougerais

• Visité en août 2013

Sainte Colombe, France
“adresse à conseiller”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Un excellent moment passé en famille: un cadre moderne, personnel accueillant et discret et surtout des mets délicieux. De l'amuse-bouche à la mignardise ( offerts ), chacun de nous a su apprécier les plats préparés avec soin et qui méritait un peu d'attente.
Si vous n'êtes pas pressés, n'hésiter pas. Un excellent rapport qualité-prix. La salle n'étant pas très grande, je pense qu'il est préférable de réserver.

• Visité en juin 2013
landivy
“maitre restaurateur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons déjeuner a 6 personnes le jour de la fête des mères, accueil très sympa et conviviale . Menu très bon et pour un prix raisonnable, mérite la plaque maitre restaurateur a l'entrée. Vivement la prochaine fois ......

Le Mans, France
“A la hauteur de sa réputation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

On nous l'avait bien vendu, et on a eu raison. Décor moderne mais assez chaleureux tout de même, rapport qualité prix intéressant, très bon globalement... Un gros plus pour les desserts, ui sont souvent par là où pechent les restaurants, faute d'un pâtissier. Ici, c'était vraiment la cerise sur le gâteau. Je conseille les filets de caille en entrée, et faites confiance à l'inspiration du jour !
Je suis surprise des remarques concernant l'accueil pas toujours au top. Le serveur et la patronne étaient présents juste ce qu'il faut, discrets et aimables.
Seuls bémols : attente entre les plats un peu longue peut être, mais c'est aussi signe que les plats sont faits minutes et maison..., et petite salle, le tête à tête romantique est difficile, on ose pas parler trop fort.

• 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“Dîner épouvantable ! Adresse à fuir ...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Quele déception pour ce dîner des plus atroces : accueil aussi froid que les plats servis, ambiance pesante, service d une lenteur excessive alors que nous ne pensions qu à terminer notre repas... Et apothéose au moment de l addition lorsque nous avons demande à voir la responsable des lieux : on nous a répondu sans aucune gêne que ce n était pas possible car elle se reposait paisiblement dans ses appartements a l étage : on croit rêver !

• 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Haute Seve ont aussi consulté

Fougères, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Haute Seve ?