“Sans hésiter!!!!”

Brit Hotel du Parc
N° 1 sur 7 Hôtels à Fougères
Avis publié : 23 juin 2012

Bien qu'un peu refroidi par un récent passage dans un hotel de cette chaine que je ne nommerais point , notre périple nous a amené à choisir cet hotel pour des raisons de logistique. Il aurait été vraiment dommage de ne pas passer la nuit ici. Pour résumer tout simplement : après avoir averti d'un accueil tardif, la personne de la réception a attendu notre arrivée (pourtant pas d'accueil 24h/24h). Notre arrivée a été gratifiée d'un sourire, la chambre était spacieuse, d'un hygiène à tout épreuve, la literie nous a permis de récupérer de la fatigue de la route. Le petit déjeuner servi à partir de 7h00 comblait nos espérances.Nous avons réellement aprécié cet endroit qui n'a rien à envier à quelques hotels plus onéreux. N'hésiter pas un seul instant à vous y arrêter.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mai 2012

Cet hôtel est situé à 2 min du centre historique de Fougères, l’accueil fut très chaleureux, on nous a donné à l’accueil de très bons conseils concernant les visites que nous désirions faire. Les chambres sont propres, le linge de lit sobre mais élégant, les rideaux sont très occultants, la literie vraiment excellente, avec une couette douillette! L'hôtel est bien insonorisé. Concernant le petit-déjeuner, il s'agit d'un buffet copieux: les croissants et chocolatines sont pur-beurre.
Que du positif pour cet hôtel!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2012

Le Brit hôtel est sûrement le meilleur hôtel de Fougères. L'accueil est excellent et chaleureux. Le personnel est "aux petits soins". L'hôtel est très propre, les chambres sont très confortables, la salle de bains est superbe. Le petit déjeuner est très varié et copieux. Les prix sont très compétitifs
A proximité le restaurant du Parc qui est un bon compromis : bon rapport qualité prix
Le Brit Hôtel est à recommander

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2012

Le Brit Hotel du Parc est un hôtel récent et d’un accès facile avec véhicule, mais il est très excentré du centre ville et il ne dispose pas de son propre restaurant. Classement *** (norme 2012 dont je ne connais pas les critères). La chambre est spacieuse et très propre et la literie très large et très confortable. La salle d’eau est équipée d’une douche spacieuse, mais les WC ne sont pas indépendants. Le reste de l’équipement de la chambre est très correct même s’il manque un meuble pour pouvoir déposer et défaire sa valise. Le wifi est inclus : il fonctionne correctement, mais il n’est pas sécurisé. Côté insonorisation je n’ai pas été gêné par le bruit, mais il faut dire que l’hôtel était loin d’être complet.
Le hall d’accueil dispose d’un bar avec journaux locaux du jour. Dans cette catégorie d’hôtel le petit déjeuner est sans surprise avec toutefois une réserve sur la baguette plutôt moyenne.
En résumé une adresse très correcte pour une soirée travail ou lors d’un arrêt à proximité de l’A84. Pour la restauration, ne pas hésiter à essayer un resto du centre ville plutôt que celui proposé par l'hôtel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 août 2011

Superbe hôtel!

Chambre très moderne et très agréable... Superbe salle de bain entièrement carrelée.
Petit déjeuner avec beaucoup de choix et personnel accueillant et chaleureux!

En ce qui concerne la literie, c 'est un vrai conte de fée de dormir dans un lit moelleux après une journée de marche et de visite.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2011

j'ai découvert cette hôtel sur internet, il avait de bonnes notes et effectivement c'est le cas.
l'hôtel est tout neuf et propre, les chambres sont grandes, les lits sont extraordinaires.
le personnel est super sympathique, il nous a conseillé un itinéraire pour visiter la ville. c'était super , fougères est une très belle ville, le mont saint Michel n'est pas très loin non plus.
cet hôtel est à recommander à tous

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2010

Hôtel aux abords d'une ZAC mais on ne voit rien que des champs...
Pas d'échantillons de toilette mais salle de bains superbe et lit immense
et douillet pour notre suite à recommander.
Très propre et neuf (juin 2010), personnel attentif.
Restaurant du Parc pas loin proposé par l'hôtel pas mal mais pas non plus
inattendu et assez cher.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fougères ou ses environs
À 2,3 km
Le Lion d'Or
N° 1 sur 1 à Saint-Brice-en-Cogles
À 34,2 km
Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel
Ibis Avranches Baie du Mont Sain...
N° 2 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme

Vous connaissez Brit Hotel du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel du Parc

Adresse: Zone de la Pilais | Lecousse, 35133 Fougères, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Fougères
Bar/lounge Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Fougères
Catégorie de prix : 77€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brit Hotel Du Parc Fougères, Bretagne