“Il y a mieu”

Classé n° 24 sur 69 Restaurants à Fougères
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 août 2013 par mobile

La devanture de l'établissement donne envie, se côté brasserie!
Nous avons trouver que la carte offrait beaucoup de choix mais rien de très exceptionnel.
Nous avons eu un fou rire mémorable au dessert!
Nous avons commander une mousse au chocolat!
Le serveur nous a apporter une assiette. Nous nous attendions a une coupe a glace mais le serveur nous a apporter la terrine et nous a servie avec une louche!
La présentation nous a beaucoup fait rire et dégoûter par l'aspect.
Vraiment il y a mieu sur fougeres!

Avis publié : 26 août 2013

Nous n'avons pas eu le choix en cette soirée du 15 août 13 , la majorité des restaurants étaient pleins. En couple, on nous trouve une petite table dans une salle sur chauffée , juste un petit ventilateur qui brasse de l'air chaud, les fenêtres ne s'ouvrent pas. Le service laisse à désirer , bcp d'attente, on voit régulièrement passer les serveuses en soufflant..et on doit réclamer à 3 reprises du pain. Nous avons commandé une bouteille d'eau minérale et une bouteille de vin blanc, les 2 ont été amenées débouchées. Les qualité des plats est très moyenne, cuisine très grasse et de toute évidence il s'agit de surgelé.
J'ai patiemment attendu que le restaurant se vide, afin d'aller voir la patronne et lui faire remarquer que j'étais très surprise que les bouteilles ne soient pas débouchées à table, elle m'a alors envoyée balader (je reste polie) invoquant qu'il ne s'agit pas d'un restaurant gastronomique (ça nous l'avions remarqué) !! A déconseiller fortement.

Avis publié : 30 juillet 2013

Arrivé à 3 à 21h, nous avons été accueilli trés chaleureusement. Menu à 18€80 avec une salade de gésiers, un onglet très tendre avec une très bonne sauce bordelaise (a essayer), fromages et une mousse au chocolat maison excellente. une bonne adresse que nous conseillons.

Avis publié : 12 juillet 2013

Il y avait du monde car c'était la veille du départ de l'étape du Tour de France. Nous n'avons pas trop attendu. Contrairement à ce qu'ont vécu quelques voyageurs, nous avons été très bien accueillis et avons apprécié notre repas. Les menus à 15.80€, 18.80€ et 20.80€ offrent au moins 5 choix par plat. Fromage "et" dessert sont compris dans les deux derniers menus. Les mets sont bien présentés et bons. Ils ne débordent pas de l'assiette mais l'on ne ressort pas avec la faim.
A la carte, par exemple, de nombreux plats de viande de boeuf avec une moyenne de prix de 10.50€, idem pour les poissons moyenne aussi à 10.50€. Toutes les entrées se situent entre 3 et 7€. Grand choix de desserts, la mousse au chocolat (faite maison) est excellente. Le vin bouché va de 11€ la bouteille à 20€. Nous avons choisi des moules marinières, bien fraîches et très bonnes. Les plats de nos voisins de table nous ont paru appétissants aussi. Oui, il fait chaud à l'intérieur quand la météo est au grand beau fixe. Il est possible de déjeuner en terrasse lorsqu'il reste des tables disponibles. Le cadre est agréable, sympathique dans une ambiance un peu rétro. Le sourire et l'attention des serveuses ont contribué à nous faire passer une bonne soirée. Pour ceux que cela intéresse, pas de WiFi dans ce restaurant. (D'après leur carte,ouvert du mardi au dimanche sauf mardi soir et dimanche soir)

Avis publié : 17 mai 2013

Cuisine correcte, quoi que pas très copieuse et les cuisses de grenouilles, faut enlever le pain en dessous qui baigne dans l'huile,c'est écoeurant !! Frites surgelées !! Le service laisse vraiment à désirer, bouteille de vin non débouchée à table, serveuse qui fait la gueule, qui oubli le pain à plusieurs reprises !
Une ambiance terne, une déco kitsh au possible !
Bref vous l'avez compris, y'a mieux ailleurs pour le même prix !!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Bretagne ont aussi consulté

Fougères, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Bretagne ?