“Un petit moment au coin du feu”
Avis sur Le P'tit Bouchon

Le P'tit Bouchon
Classé n° 7 sur 67 Restaurants à Fougères
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 31 décembre 2013 par mobile

Un moment agréable, avec une cheminée allumé. Repas excellent qui me rappelle les repas de chez ma grand mère. Prix très raisonnable. Mérite un 5/5 mais noté 4 par rapport à l'accueil un peu léger.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le P'tit Bouchon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 octobre 2013

Nous avons choisi ce restaurant car il était le mieux noté sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçu! Accueil très agréable et attentionné, repas de qualité et service rapide dans un cadre calme. De plus les prix sont loin d'être excessifs...
Bref, testez le si vous passez par Fougères!

Avis publié: 2 octobre 2013

Tr bon rapport qualité prix. La cuisine est un peu celle de mémé mais certain plats sont mémorable ( entrecôte gargantuesque à 14€ c est du jamais vu). Ne demandez pas une viande bien cuite ou le patron pourrai vous mettre dehors. Un peu d attente entre les plats mais j ai vu largement pire. Déco sympa et patron atypique, rien que lui vaut le détour et il rend la monnaie sur ticket resto.

Avis publié: 12 septembre 2013

J'aime beaucoup ce petit restaurant sympa. Trés bon répas - moelleux au chocolat fantastique!
Rapport qualité prix excellent, patrons très aimiables.

Avis publié: 4 août 2013

une carte simple, un poisson (bar grillé) très bon, le seul hic légume d'accompagnement surgelé, et le dessert industriel

Cet endroit serait des plus merveilleux, si la cuisine "industrielle" restait devant la porte.
L'ambiance est là, le cadre sympa, le patron agréable et accueillant.

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Bouchon ont aussi consulté

Fougères, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le P'tit Bouchon ?