“Vraiment agreable”

N° 3 sur 7 Hôtels à Fougères
Nice, France
“Vraiment agreable”
Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Hôtel très propre, agréablement agencé.
Les chambres sont confortables et aménagées avec gôut: douche à l'italienne, décoration sobre...
Le personnel est très sympathique et plein de bons conseils/Fougères et ses alentours.
Mention spéciale pour le petit-déjeuner qui offre un choix des plus vaste: far, crêpes, cracottes, salade de fruits...vraiment remarquable !

• Séjour du septembre 2013

Chartres, France
Avis écrit le 31 août 2013

Bel établissement très facile a trouver au centre de Fougères a proximité de magnifiques parcs et jardins ainsi du château que vous pourrez visiter a pieds Accueil très agréable et souriant
Grande chambre propre et bien insonorisée.grand lit et tres bonne literie. salle de bain grande et bien equipée.Petit dejeuner complet un peu chere mais de qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SylcoFougeres, Propriétaire de Best Western Hotel Des Voyageurs, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Hôte. Je suis ravie de lire que votre séjour parmi nous ait été un succès et ferai part de vos commentaires à l'Ensemble de mon personnel. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau . Recevez nos salutations Fougeraises.
Sylvie CORBES
Tournan-en-Brie, France
Avis écrit le 29 août 2013

Chambre propre mais exiguë (parfait pour une nuit - ce qui était mon cas, pour plus peut-être pas), literie confortable, belle salle de bain. Très bien situé dans Fougères et facile à trouver. Le personnel était très accueillant. Le seul bémol : le petit-déjeuner qui pour le prix (11€/pers) laissait un peu à désirer.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rome, Italie
Avis écrit le 21 août 2013

bon accueil ,petit déjeuner correct , revoir le ménage dans les chambres,(papier sous le lit) le garage manque de place et de propreté !une nuit suffit , le tarif est un élevé , hotel très bien situer pour visiter FOUGERES , ville très agréable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 11 août 2013

J'ai fait mon voyage en deux fois ( Lille - fougères ) ( fougères -Quiberon ) , l'hôtel est facile d'accès, le parking est complet mais nous trouvons une place proche de l'hôtel .

Accueil parfait, nous sommes reçus comme des invités.
On nous propose de visiter la chambre avant. Pour 92 euros, légèrement cher , mais agréable. Très propre , une fenêtre , une salle de bain avec grande douche , dommage que les wc soit dans la SDB.

Bien situé , je reviendrais sans hésiter.

Dommage pas d'ascenseur pour la chambre (402 )

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montreal, Québec, Canada
Avis écrit le 4 août 2013

Le premier lit king de tout notre voyage en France depuis 1 mois,belle chambre et super grande salle de bain,bain et douche,notre chambre était grande et faisait tout le coin de l'hôtel sur 3 fenêtres avec petit balcon,wifi,télé et cafetière théière...lit super confortable digne d'un 5 étoiles et super bien situé à 10 minutes de marche du château,je le recommande vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fougères ou ses environs
Balzac Hotel
N° 1 sur 1 à Saint-Brice-en-Cogles
Château de la Foltière
Château de la Foltière
N° 1 sur 1 à Le Chatellier

Vous connaissez Best Western Hotel Des Voyageurs ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Des Voyageurs

Établissement : Best Western Hotel Des Voyageurs
Adresse: 10 Place Gambetta, 35300 Fougères, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Fougères
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 3 sur 7 Hôtels à Fougères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Des Voyageurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Des Voyageurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Des Voyageurs Fougères, Bretagne
Les Voyageurs Hotel