“Bonne situation mais des imperfections”

Best Western Hotel Des Voyageurs
N° 2 sur 7 Hôtels à Fougères
Avis publié : 27 octobre 2013

L'hotel est situé en haute ville, près du centre.
Chambre familiale très propre mais à l'étroit et manque de lumière. Grande salle de douche neuve. L'hotel dispose d'un garage de 6 places à 8€ la nuit. Il est facile d'accès mais NAUSEABOND car il sert aussi de local poubelle! Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner : machine mise à disposition pour faire des oranges pressées, confiture artisanale... Il est à 11€ et dommage qu'il n'y a pas de réduction pour les enfants. Globalement, l'hotel est un petit 3 étoiles et nous l'avons trouvé cher par rapport à la prestation globale.

Astuce pour la chambre : Eviter de prendre le garage
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 septembre 2013

Bon rapport qualité (92 euros) pris pour ce Best Western que nous avions reservé par téléphone . Chambre spacieuse , bonne literie, et salle de bain bien agencée, Petit déjeuner excellent et très complet (11 euros) jus d'orange frais, viennoiseries fraiches , pain frais , crepes , charcuteries ... à volonté. Juste un hic pas de parking à l'hotel car plein centre ville (juste une depose minute) , il a fallu se garer à au moins 500 metres en plus le lendemain course cycliste et braderie ! sinon rien à redire

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 409 coté cour donc tres calme , hotel tres calme mais dans le Best Western F...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

Hôtel très propre, agréablement agencé.
Les chambres sont confortables et aménagées avec gôut: douche à l'italienne, décoration sobre...
Le personnel est très sympathique et plein de bons conseils/Fougères et ses alentours.
Mention spéciale pour le petit-déjeuner qui offre un choix des plus vaste: far, crêpes, cracottes, salade de fruits...vraiment remarquable !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 31 août 2013

Bel établissement très facile a trouver au centre de Fougères a proximité de magnifiques parcs et jardins ainsi du château que vous pourrez visiter a pieds Accueil très agréable et souriant
Grande chambre propre et bien insonorisée.grand lit et tres bonne literie. salle de bain grande et bien equipée.Petit dejeuner complet un peu chere mais de qualité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
SylcoFougeres, Propriétaire de Best Western Hotel Des Voyageurs, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Cher Hôte. Je suis ravie de lire que votre séjour parmi nous ait été un succès et ferai part de vos commentaires à l'Ensemble de mon personnel. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau . Recevez nos salutations Fougeraises.
Sylvie CORBES

Avis publié : 29 août 2013

Chambre propre mais exiguë (parfait pour une nuit - ce qui était mon cas, pour plus peut-être pas), literie confortable, belle salle de bain. Très bien situé dans Fougères et facile à trouver. Le personnel était très accueillant. Le seul bémol : le petit-déjeuner qui pour le prix (11€/pers) laissait un peu à désirer.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

bon accueil ,petit déjeuner correct , revoir le ménage dans les chambres,(papier sous le lit) le garage manque de place et de propreté !une nuit suffit , le tarif est un élevé , hotel très bien situer pour visiter FOUGERES , ville très agréable

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fougères ou ses environs
Balzac Hotel
N° 5 sur 7 à Fougères
Ibis Vitre Centre Ville
Ibis Vitre Centre Ville
N° 1 sur 6 à Vitre

Vous connaissez Best Western Hotel Des Voyageurs ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Des Voyageurs

Adresse: 10 Place Gambetta, 35300 Fougères, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Fougères
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 7 Hôtels à Fougères
Catégorie de prix : 59€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Des Voyageurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Des Voyageurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Des Voyageurs Fougères, Bretagne
Les Voyageurs Hotel