“Hotel très bien situé,”

N° 3 sur 7 Hôtels à Fougères
Brest, France
“Hotel très bien situé,”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Habitué des hotels Best Western, nous avions choisi celui-ci pour sa situation en plein centre ville, idéale pour une visite de Fougère à pieds. Il a fait l'objet d'une rénovation récente (déco sympa, salle de douche) mais pas d'une restructuration complète. Le résultat est correct mais avec quelques points moyens (chambre standard de surface vraiment limite, wc séparés de la salle d'eau mais situés juste à coté du lit, isolation phonique moyenne avec le couloir, pas de clim .....).
Largement en dessous du Best Western Blois Chateau où nous étions la veille, avec pourtant une chambre au même tarif.
Petit déjeuner assez cher (11euro) mais avec un buffet bien garni et de bons produits.

Astuce pour la chambre : Chambre standard de petite surface
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SylcoFougeres, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel des Voyageurs, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci pour votre commentaire. Sachez que Toute l'Equipe et moi même apportons une attention particulière pour un Accueil et un Confort de nos clients Fidèles et de Passage.

Au plaisir de vous accueillir à Nouveau.

Courbevoie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

nous avons séjourné deux nuits dans ce magnifique hôtel situé au coeur du centre ville de Fougères. Emplacement idéal pour découvrir la ville.
L'hôtel est très propre et bien entretenu par ses propriétaires. Les chambres sont spacieuses, la literie confortable. Le petit déjeuner est de qualité, avec beaucoup de choix, de nombreuses spécialités locales à déguster.
L'accueil est convivial et chaleureux. Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres deluxe plus spacieuses avec leur coin salon que les standards. Les chambre...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
SylcoFougeres, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel des Voyageurs, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps pour votre Message.

Au nom de toute l'Equipe nous vous en remercions et sommes heureux d'avoir répondu à votre demande. Sachez que nous sommes très sensible aux remarques de nos Clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau ; n'hésitez pas à nous contacter en cas de demande particulière ; nous serons heureux de pouvoir vous apporter notre soutien.

Recevez nos salutations Bretonnes.

Sylvie CORBES (Manager)
Hainaut
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Magnifique hôtel avec une literie exceptionnelle (j'aurai aimé reprendre le lit) emplacement près de tout. Nous avons visiter la ville de Fougère qui est magnifique, ainsi que le marché. En résumé magnifique séjour dans une magnifique ville dans un magnifique hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
SylcoFougeres, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel des Voyageurs, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Merci pour votre commentaires qui est très motivant pour moi et toute l'Equipe. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. En ce qui concerne le lit, sachez que nous avons à FOUGERES une usine qui fabrique en effet des lits d'exceptions comme vous avez pu le tester. Nous nous tenons à votre disposition pour vous communiquer les coordonnées de cette Usine en cas de besoin.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Recevez nos Salutations FOUGERAISES. Sylvie (Manager)
Fougères, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé notre nuit de noces là bas!
Bien situé en centre ville, cet hôtel a bonne réputation sur fougères.
La chambre était assez grande surtout l'espace salle de bain avec deux grandes fenêtres.
Bonne literie, mais seul bémol, le bruit de l'ascenseur juste à côté de la chambre!!
Par contre personnel sympa et arrangeant car nous avions dépassé midi et ils ne nous ont pas facturé une nuit supp, ni le petit déjeuner que nous n'avons pas consommé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Français
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Séjour très agréable, chambres très confortables, deco moderne et de bons gouts, très propres. Un accueil chaleureux et très sympathique, avec beaucoup de conseils pour visiter cette belle région et son château.
Très bon rapport / qualité prix.
Petit déjeuner de qualité et abondant.
A recommander!!!! Merci bcp pour ce séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Un grand Merci pour votre commentaire. Nous transmettons votre message à toute l'Equipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes.

SYLVIE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Ce Best Western est vraiment un bon hôtel : chambres modernes et décorées avec goût, confortables, bien place en plein centre de fougères. Le prix reste je trouve trop élevé pour un hôtel en cette période de l année . Petit Dej a améliorer , buffet assez limite pour ce prix : pas d œufs brouilles par exemple. L accueil lui est irréprochable !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

L'hotel est situé en haute ville, près du centre.
Chambre familiale très propre mais à l'étroit et manque de lumière. Grande salle de douche neuve. L'hotel dispose d'un garage de 6 places à 8€ la nuit. Il est facile d'accès mais NAUSEABOND car il sert aussi de local poubelle! Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner : machine mise à disposition pour faire des oranges pressées, confiture artisanale... Il est à 11€ et dommage qu'il n'y a pas de réduction pour les enfants. Globalement, l'hotel est un petit 3 étoiles et nous l'avons trouvé cher par rapport à la prestation globale.

Astuce pour la chambre : Eviter de prendre le garage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fougères ou ses environs
Balzac Hotel
N° 1 sur 1 à Saint-Brice-en-Cogles
Château de la Foltière
Château de la Foltière
N° 1 sur 1 à Le Chatellier

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel des Voyageurs ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel des Voyageurs

Établissement : BEST WESTERN Hotel des Voyageurs
Adresse: 10 Place Gambetta, 35300 Fougères, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Fougères
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 3 sur 7 Hôtels à Fougères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel des Voyageurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Best Western FR, Traveltool, S.L.U., Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel des Voyageurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel Des Voyageurs Fougères, Bretagne
Les Voyageurs Hotel