“Une bonne adresse”

N° 5 sur 7 Hôtels à Fougères
Beauvoir-Sur-Mer, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

De passage dans la région nous y avons passé Deux nuits en famille( un.couple et deux enfants). Chambre familiale numéro 3 propre et fonctionnelle (un lit double entouré de deux petits lits). Petit déjeuner copieux , peu onéreux et très bon pain frais et tendres croissants. Un très bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2014

Angers, France
Avis écrit le 12 juillet 2013

Ce qui prime surtout, c'est la propreté des chambres! Nous confirmons l'avis des voyageurs sur ce point. C'est un hôtel ancien. Le cadre est réduit à sa plus simple expression: 1lit, 1 chevet, 1 table, 1 chaise...dépareillés sans style réel.(Pas de téléphone ni climatisation dans la chambre). La salle de bain avec lavabo, douche et wc n'est pas grande mais très propre et fonctionnelle (serviettes, gel douche et savon fournis). Petit déjeuner très copieux avec croissants et pain tout frais (5€). Nous avons payé 60€ la chambre mais c'était la veille du départ de l'étape du Tour de France! Nous avions réservé la dernière chambre en janvier! J'ai pu constater des tarifs descendant jusqu'à 45€ à d'autres périodes. L'accueil est simple et agréable. L'hôtelier ou sa femme discutent volontiers. Comme il ne fait pas de restauration, il nous a donné un plan de Fougères en nous signalant les restaurants existants. (Possibilté de lire dans mes avis celui que nous avons testé).Wifi gratuite dans tout l'hôtel mais notre tablette n'a jamais réussi à la capter. D'autres touristes présents y sont parvenus. Situé dans le centre ville de Fougères, il existe un grand parking public à proximité. Lors d'un prochain passage à Fougères, nous y reviendrons volontiers.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 18 mai 2013

très propre, calme, patron sympa et confort assuré, petit déj copieux et pas cher! je recommande cet hotel où j'ai eu l'occas de dormir deux fois à deux époque differentes et un an d'intervale et pas de changement c'est plutôt rassurant

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 21 avril 2013

A la recherche d'un Hôtel au retour de vacances pour passer une nuit, nous sommes tombé sur cet établissement. Bien placé en centre ville avec parking à proximité, chambre banal et minimaliste mais confortable, propre, avec salle de bain individuelle. Un petit déjeuner excellent, un hôte très sympa et surtout un rapport qualité prix au top par rapport aux autres hôtels de la ville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Rouen
Avis écrit le 10 avril 2013

Hotel très peu cher et propre. La salle de bain est toute petite mais neuve.
Attention bruyant et surtout très froid, le chauffage n'a été mis que la nuit alors que la température extérieure était de 5 degrés!!
Petit déjeuner simple mais bien copieux pour 5 euros

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Fougères ou ses environs
Best Western Hotel Des Voyageurs
N° 1 sur 1 à Saint-Brice-en-Cogles
Normandie Hotel
Normandie Hotel
N° 1 sur 1 à Saint-James

Vous connaissez Hotel de Bretagne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Bretagne

Établissement : Hotel de Bretagne
Adresse: 7 Place de la Republique, 35300 Fougères, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Fougères
N° 5 sur 7 Hôtels à Fougères
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel de Bretagne 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bretagne Fougères