“A la bonne crêpe”

Options : Réservations
Cherbourg, France
“A la bonne crêpe”
Avis écrit le 23 mars 2014

Venus entre amis pour le déjeuner nous avons passé un bon moment. La cuisine est très bonne et sans prétention. Par contre la dame qui tient la crêperie est seule pour la cuisine et le service, ce qui quelquefois peut rendre le moment un peu long à la table.

• Visité en mars 2014

Saint-Samson-sur-Rance, France
“Très bon rapport qualité prix, bonnes galettes”
Avis écrit le 20 mars 2014

Toute petite crêperie ( environ 25 couverts ), locaux un peu exigus ( on nous fait bien comprendre qu'il faut se serrer contre les tables sinon le service ne peut pas se faire !!! Difficile quand on mesure plus d'1M90 !!! ). Mais bon, formule du midi alléchante ( moins de 10€ pour une galette complète, une crêpe dessert et une boisson ) et les galettes sont faites maison par la patronne qui gère tout toute seule, sans trop nous faire attendre.
Je regrette par contre l'attitude froide et peu engageante de la patronne, peut-être sommes nous tombés sur un mauvais jour? Je peux comprendre que le service est "speed" mais il s'agit d'un commerce et un petit sourire ou un mot aimable auraient finalisé ce déjeuner de manière un peu plus chaleureuse !!!

• Visité en mars 2014
“Une adresse à retenir”
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

C'est une petite crêperie à taille humaine avec une patronne sympathique au verbe haut.
Les galettes sans être énormes sont suffisamment copieuse et surtout gouteuses !
Aux amateurs d'andouilles je recommande la cogelaise faite avec une andouille régionale au goût délicieusement fumé.
Attention aux toilettes au format hobbit, les grands escogriffes de mon espèce risquent fort de se sentir à l'étroit !
Le cidre brut est excellent.
Et le budget raisonnable, pour trois galettes, deux crêpes, une bouteille de cidre et deux cafés : 51€
Seul bémol qui a coûté la cinquième étoile : le café "cafetiere" quand on espère un bon expresso.
Ça ne nous empêchera pas d'y retourner, mais nous boirons le café ailleurs.

Rennes, France
“Des galettes, des vraies!”
Avis écrit le 8 février 2014

Le lieu, bien que petit, est cosy et agréable. Les galettes sont délicieuses et cuisinées avec des produits locaux et frais (c'est bête à dire mais ça n'est pas toujours le cas en restauration)! La carte est simple, mais toute l'attention est portée aux saveurs et à l'authenticité. Des galettes, des vraies et à un bon prix. La propriétaire est seule pour le service et la cuisine, mais elle s'en sort très bien. Merci.

• Visité en février 2014
Rennes, France
“Bonne ambiance”
Avis écrit le 3 février 2014

Bonnes saveurs, bons produits et bonne ambiance! Par contre, ce serait bien si les galettes étaient un peu plus garnies.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Galette du Beffroi ont aussi consulté

Fougères, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Galette du Beffroi ?