“Très bonne cuisine !!!”

La Petite Feuterie
Classé n° 20 sur 69 Restaurants à Fougères
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Description : restaurant traditionnel :le chef vous propose une cuisine conviviale et copieuse dans un cadre chaleureux ,une cuisine avec des produits frais un menu du jour du lundi midi au samedi midi a 13.50€ une formule a 12.00 €
Avis publié : 31 mars 2014

Je vous conseil ce restaurant car vous serez sur de bien manger et de ne pas être déçu par la cuisine qui est exellente !

Avis publié : 31 mars 2014

Un endroit magnifique, une équipe très professionnelle et agréable. Tout se retrouve dans l'assiette, je le conseille sans hésiter.

Avis publié : 11 juillet 2012

je vient regulerement le midi et je trouve bon le menu du jour est de bon rapport qualitée prix au choix de plusieurs plats cuisine varié et de plusieurs horison produit frais ,menu a 13.00euro formule a 11.50€ plat a 9.50€
le soir avec mon epouse repas genereux une cuisine traditionnelle et copieuse une carte des vin alechante decor chaleureux bonne anbiance
menu a17.5 euro et 23.00 euro
j'y retournerai

Les voyageurs ayant consulté La Petite Feuterie ont aussi consulté

Fougères, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Petite Feuterie ?