“Un mauvais repas...”

le buffet
Classé n° 53 sur 69 Restaurants à Fougères
Cuisines : Française
Avis publié : 29 mars 2014

Un très mauvais repas du midi!

Non seulement, le repas était mauvais, mais en plus le personnel n'était pas aimable.
Un buffet qui n'en est pas un.
Seule le prix reste dans la moyenne, mais exorbitant pour une qualité aussi médiocre.

A éviter!!!

Avis publié : 9 janvier 2014

Je vais régulièrement déjeuner dans ce restaurant et c'est toujours avec plaisir que j'y retourne, les produits sont frais et de bonne qualité, le plat du jour est varié, l'accueil est sympathique sans exagération, je recommande ce restaurant aux personnes qui aiment la cuisine traditionnelle française.

Avis publié : 28 novembre 2013

Ayant habités Fougères près de 10 ans, dans les années 80, juste en face du BUFFET, nous faisions une joie, passant par cette ville courant de ce mois, de dîner dans ce restaurant que nous fréquentions à l'époque 2 à 3 fois par semaine.

Attente déçue.

Accueil extrêmement froid de la patronne actuelle, salle pour ainsi dire vide à l'atmosphère aussi froide que sombre.

Buffet à volonté extrêmement réduit aux entrées basiques

Les quatre "SOURIS D'AGNEAU", nettement trop cuites étaient difficilement mangeables.
Les assiettes à moitié pleines ont été reprises par la patronne avec cette charmante réflexion: "se jeter sur le plateau de hors d'œuvre coupe l'appétit !!!"

Passons sur le reste, entre autre sur l'important dépôt dans la bouteille de vin, le tout pour près de 40€ par personne.

Avis publié : 3 novembre 2013

Sans doute bon restaurant (nous n'avons pas eu le temps de tester) car visiblement notre fille de 11 mois derangeait..Il n'y avait que 2 clients mais dés notre arrivée nous avons bien compris que notre poussette allait deranger.La petite a eu le malheur de tirer légèrement la nappe et immediatement on est venu la remettre.Quand la petite a commencé à s' agiter ( pas de pleurs juste des "areuh")nous avons préféré partir avant même de commencer le repas et on nous pas retenu.Au final, nous avons trouvé notre bonheur ailleurs et par hasard nous sommes repassé s devant le restaurant où seuls les 2 clients étaient toujours là..l'amabilité et le sourire font beaucoup et ce restaurant en fait cruellement défaut.

Avis publié : 30 juillet 2013

Bel endroit,mais aurais besoin d'un * refresh * au niveau déco. La nourriture était bien, nous avons apprécié l'entrée que nous choisissions dans un buffet à choix multiple.

Les voyageurs ayant consulté le buffet ont aussi consulté

Fougères, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez le buffet ?