“Le meilleur de Fougeres”
Avis sur Angkor

Angkor
Classé n° 18 sur 65 Restaurants à Fougères
Cuisines : Chinoise
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Plats à emporter
Cholet, France
“Le meilleur de Fougeres”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous y allons 4 à 5 fois par an. Accueil, prix, plats, saveur, tout est réuni pour passer un agréable moment.

• Visité en septembre 2013

ALLAIRE
“Très bien”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Ce restaurant est incontournable sur Fougères pour celles et ceux qui aiment la cuisine asiatique, spécialités cambodgiennes, thaïlandaises et chinoises sont proposées. Cuisine excellente. Accueil et service agréables. Menu à 9 euros le midi. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous y retournerons.

• Visité en octobre 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Nul et long !!!!!”
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Pénible de devoir dîner les uns après les autres ! Les plats arrivent les uns après les autres, les garnitures données en avance refroidissent ! Aucune coordinations ! Les nems sont d'une banalité sans nom et les feuilles de menthe sont immondes, toutes percées de trous d'insectes, explication, la menthe est bio !!!! Jamais je ne remettrai les pieds ici ! Ah oui, j'ai oublie les mouches, et un papillon !

• Visité en août 2013
Fougères, France
“très bon”
Avis écrit le 20 août 2013

nous avons pris des plats à emporter dans ce restaurant, les patrons sont très serviables et gentils, tarifs qui restent correctes pour la qualité et quantité de ses plats.tout est frais et bon, les plats épicés sont excellents!!Facilité pour réserver le resto est ouvert toute la journée!!Facilité pour se garer à proximité et petite épicerie en face ou vous trouverez des spécialités asiatiques et françaises pour vous dépanner. Nous y retournerons!!

• Visité en août 2013
“trop trop trop long”
Avis écrit le 16 août 2013

service bien trop long et surtout saccadé, nous étions 2 couples 2 personnes servis 3/4 d'heure aprés les autres et surtout la garniture avant le plat tout été froid. Très déçu ce restaurant à bien changer je n'y retournerai plus

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Angkor ont aussi consulté

Vous connaissez Angkor ?