“bon resto!”

Options : Réservations
Rennes, France
“bon resto!”
Avis écrit le 3 février 2014

Accueil formidable, personnel très sympa, cuisine qui te donne envie de finir les plats même si on n'a plus faim! Lassi, boisson à la mangue à goûter! Un peu d'attente mais ça vaut le coup!

• Visité en février 2014

Fougères, France
“réveillon au Taj Mahal”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Accueil super.Le serveur aime parler,et a de l'humour.Nous aimons nous dépayser et grâce à lui,on a voyagé au Népal,son pays d'origine.Très bonne cuisine,surprenante.Pains extra,faits presque devant nous.Bémol:les sièges gagneraient à être recouverts.

Visité en janvier 2014
Fougères, France
“Accueil et menu excellents”
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Nous sommes venus avec nos trois enfants de 9 à 12 ans. L'accueil était excellent avec un petit mot pour chaque et de petites blagues pour dérider les petites mines septiques.
Nous étions quasiment seuls en cette date d'entre deux réveillons, et le serveur c'est chargé de mettre une très bonne ambiance, sans pour autant être omniprésent.
A 6 nous avons tapé dans 6 plats différents : tous excellents, avec un degré de piment adapté à chacun et une attention particulière pour les enfants.
Le riz est léger et savoureux, les viandes agrémentées d'épices et de condiments sans excès , tout cela était délicieux. Tellement que je ne ferai pas de commentaire sur les desserts, n'ayant plus de place pour même penser à en commander un.
Tout cela accompagné d'un moulis château chasse spleen très très bon marché.
Après une douceur offerte, la facture était presque aussi douce, en tout les cas très correcte.
Premier visite, sûrement pas la dernière.

Visité en décembre 2013
Cholet, France
“Un indien dans la ville”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Tout était bien pour passer un bon moment en famille !
Bon rapport qualité prix, accueil très sympathique. Notre petit garçon de 6 ans a adoré le serveur qui était aux petits soins pour lui !
Les saveurs de la cuisine indienne étaient bien représentées et la mention spéciale pour la glace indienne, une tuerie !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Taj Mahal ont aussi consulté

Fougères, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Taj Mahal ?