“insolite, zen, propre, beau enfin parfait”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
cilia2013
Rennes, France
“insolite, zen, propre, beau enfin parfait”
Avis écrit le 17 novembre 2013 Séjour en novembre 2013

nous avons utilisé le gite d'une qualité et propreté remarquable. Le cadre est superbe avec ce verger de pommier, nos amis poneys, biquette, poulain, chat... le gite est décoré avec goût et innovation de récupération mais toujours avec finesse (merci hélène pour ce décor féminin). L'ensemble gite + extérieur nous donne envie de ne pas bouger, rester là, savourer ce moment dans une zen attitude comme une petite bulle verte. Un grand merci pour ce moment formidable. Nous reviendrons et nous vous le conseillons très vivement. A l'inscrire auprès de la sécu

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
02 déc. 2013
Merci, vos petits commentaires sont trop gentils et nous rassure dans nos choix !
A bientôt,
Hélène
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer