“QUE DU BONHEUR ! C'EST MAGIQUE !”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
VIRGINIE3...
RENNES
“QUE DU BONHEUR ! C'EST MAGIQUE !”
Avis écrit le 28 novembre 2013 Séjour en novembre 2013

Nous sommes allées passer un week end entre Mamans comme tous les ans ! Nous recherchions un lieu de repos, de bien être, de nature, de décompression, pour se ressourcer !
Coté gites on s’y connait, mais là ce fut mieux que cela ! Ce fut magique ! Car c’est encore plus beau que sur les photos ! Tout est décoré avec gout, soin, propreté irréprochable, qualité des matériaux des meubles (les lits que tu bonheur… hummm) et toujours dans le respect de la nature, pour info je ne suis pas une pro BIO mais là j’adhère. Hélène, son mari et leurs enfants sont de jolies personnes, qui ont mis du cœur à l’ouvrage pour réaliser un petit coin de paradis ! Un lieu pur ZEN ! Nous avons trouvé le week end trop court du coup nous reviendrons avec nos maris et nos enfants pour partager le gite et les Lodges car il y a de quoi coucher tout le monde! Et pour notre week end mamans 2014 c’est promis on sera là !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Tout est beau alors on j'aime tout !
Le moins apprécié: Il n'y a rien a redire !
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
02 déc. 2013
Ouhaou, merci beaucoup pour ce magnifique commentaire !

Avec ça les gens n'hésiterons plus à venir nous voir !

Hélène
cilia2013
Rennes, France
“insolite, zen, propre, beau enfin parfait”
Avis écrit le 17 novembre 2013 Séjour en novembre 2013

nous avons utilisé le gite d'une qualité et propreté remarquable. Le cadre est superbe avec ce verger de pommier, nos amis poneys, biquette, poulain, chat... le gite est décoré avec goût et innovation de récupération mais toujours avec finesse (merci hélène pour ce décor féminin). L'ensemble gite + extérieur nous donne envie de ne pas bouger, rester là, savourer ce moment dans une zen attitude comme une petite bulle verte. Un grand merci pour ce moment formidable. Nous reviendrons et nous vous le conseillons très vivement. A l'inscrire auprès de la sécu

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
02 déc. 2013
Merci, vos petits commentaires sont trop gentils et nous rassure dans nos choix !
A bientôt,
Hélène
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer