“Ravis”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Adrien V
“Ravis”
Avis écrit le 9 mai 2018 Séjour en mai 2018

Découverte d'un autre mode de vie. Accueil chaleureux. Nous avons apprécié les moutons et chèvres de garde à l'entrée de la propriété. Ambiance très agréable entre les murs fabriqués en torchis et les éléments en bois comme la baignoire.
A découvrir au plus vite !

09 mai 2018
merci Adrien pour ces compliments, au plaisir !
Trek75632...
“un super séjour”
Avis écrit le 18 février 2018 Séjour en novembre 2016

nous sommes allés à ce gîte en famille fin novembre alors qu'il faisait très froid dehors, mais étonnamment bon à l'intérieur. Un très bon moment passé avec les jeux de société fournis sur place. Pas mal de livres très intéressants pour un mode de vie plus respectueux de l'environnement (cultures sous mini-serres, toilettes sèches, cuissons économiques, etc.)
Tout le confort qu'on peut souhaiter (un mini bémol car les WC ne sont pas entièrement fermés).
Déco nature, très originale. J'adore les motifs des murs en terre!
Accueil et petit déj impeccables
Une VRAIE démarche bio de A à Z, bravo!

19 févr. 2018
merci et au plaisir de vous revoir à la belle verte !
Caroline4...
Nantes, France
“Un charme fou”
Avis écrit le 21 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Nous sommes tombés sous le charme de cette cabane sous les pommiers. Quelle riche idée ont eu nos enfants de nous offrir cette parenthèse enchantée...
Bien que vivant à la campagne nous avons apprécié le calme et la nature, à l'intérieur tout est aménagé avec beaucoup de goût.... le bois, les jolis tissus, l'harmonie des couleurs... adorable.
Merci Hélène pour votre accueil et votre discrète présence.
La vieille ville de Vitré et son château est une étape indispensable.
Une adresse à retenir !

25 juil. 2017
Merci Caroline !
Chloë D
“Parenthèse enchantée”
Avis écrit le 22 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Comme son nom le laisse deviner, un cadre enchanteur au vert et un logement charmant. Nous nous sommes offert un vrai moment de détente bucolique, avec cerise sur le gâteau, un massage des plus bienfaiteurs dispensé par les bons soins d'Annie et de Laura. Hélène est accueillante et disponible, nous recommandons vivement son ecolodge pour une escapade à deux ou en famille.

Chichitte
“Ressourçant!”
Avis écrit le 24 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé 5 nuits douces et étoilées sous les pommiers cet été....l'ecolodge est magnifique, construite et décorée avec beaucoup de goût. Le domaine est calme, reposant,et donne envie d'y flâner....chasse aux papillons, chasse au trésor,...
Hélène est une hôte discrète mais disponible et très agréable. Le pique nique qu'elle prépare à la demande est à découvrir!!
De plus, la région est magnifique et mérite d'etre visitée et revisitée!
Nous retournerons à la Belle Verte avec plaisir!

Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Cendrine...
Le Mans, France
“INOUBLIABLE !”
Avis écrit le 30 mars 2016 Séjour en mars 2016

Un week-end de Pâques dans la cabane sous les pommiers à suffit à nous faire oublier notre quotidien.
Bien que vivant à la campagne, ce week end nous a été très reposant.
La qualité du logement, l'environnement, l'accueil d'Hélène et Etienne y ont été pour beaucoup.
Du soleil ? une ballade et un coucou aux chèvres et au mouton
De la pluie ? un film, bien au chaud au coin du feu au fond du lit
Merci de nous avoir fait partager votre façon de vivre, à méditer !
Le petit déj est royal, bio de A à Z
Nous n'avons pas envie de repartir !
Un livre de Wolinski, l'album Atom Heart Mother de Pink Floyd et le bien être est complet.
Pas eu l'occasion ni le temps d'essayer le bain nordique ni le massage... Une bonne excuse pour revenir aux beaux jours.
Ne cherchez pas de pendule dans cette cabane, le temps est suspendu...

Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
sophie l
Rennes, France
“Réunion professionelle "au vert" REUSSIE !”
Avis écrit le 23 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Dans le cadre d'une réunion professionnelle, nous avions choisi La Belle verte pour son cadre et sa proximité à Rennes (et gare de Vitré à qlq kilomètres).
Nous n'avons pas été déçus !
Le cadre est parfait : espaces verts bien entretenus, cabanes douillettes, gîte charmant, déco originale, tout est propre et convivial.
La propriétaire est disponible, ultra pro voire aux petits soins !
A Découvrir !

Compagnons de voyage : Autre
01 nov. 2015
Merci Sophie pour la confiance que votre entreprise a accord� � notre lieu ! Au plaisir de vous recevoir pour vos voyages perso...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer