Contrôle des avis
Avis écrit le 22 juillet 2016 par mobile

Bon hôtel : chambre neuve et très bonne literie. Le restaurant pour le repas du soir est correct. Le personnel très accueillant.
Deux bémols : la vitesse de la connexion wifi est trop basse et le buffet du petit déjeuner mériterait d'être étoffé pour le prix.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 juillet 2016

il faudrait peut être une meilleure signalétique pour l'hôtel, nous sommes passés plusieurs fois devant sans le voir (arbres), les chambres communicantes souhaitées, étaient très bien, le personnel agréable et le repas du soir satisfaisant

Astuce pour la chambre : une climatisation aurait été appréciée
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 juin 2016

Le sèche cheveux, accessoire indispensable pour les femmes, en tant normal il y en a toujours dans les hôtels et là je me suis faite avoir....
La brosse pour nettoyer les toilettes, je sais que la femme de ménage va le faire mais c'est bien aussi qu'on puisse le faire soit même !!!

• Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
alain b, Responsable réception de Campanile Fougeres, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2016

Madame,
Merci pour votre commentaire, qui est pour nous, source d'amélioration.
L'hôtel ayant été rénové récemment, les chambres "PMR" (pour personnes à mobilité réduite) sont équipées de sèche cheveux.
Par contre, nous mettons à disposition à la réception, des sèche cheveux, sur demande de la clientèle.
Bien cordialement,

Avis écrit le 31 mai 2016

Les chambres sont propre et le lit est très confortable . C'est un endroit calme avec un parc juste en face. Les repas sonts bonne et l'équipe sont gentils. Nous étions dans la chambre qui était fait pour les handicapé.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple

Madame,

Toute l'équipe de notre établissement vous remercie pour votre commentaire.

Nous espérons que lors d'un prochain passage, une halte sera à nouveau effectuée dans notre établissement,

Avis écrit le 26 mai 2016

Je suis déçu de mon séjour dans cet hôtel.

J'arrive à l'hôtel vers les 19h et demande si je peux avoir le repas en chambre.
La personne me dit qu'elle va se renseigner.
Elle revient et me tend la carte.
Je commande le plat du jour accompagné de riz et demande ce qu'il y a dans la "coupe glacée" à 7€ puisque ce n'est pas précisé sur la carte.
Elle ne sait pas me répondre....et demande à sa collègue qui.... ne sait pas non plus ! 'On peut vous faire deux boules avec de la chantilly" me dit-elle. Ha okay, ça doit être à la tête du client alors... Trouvant cher pour deux boules de glace, je commande le moelleux au chocolat accompagné de sa boule de glace à la vanille.

On m'appelle ensuite dans ma chambre pour venir chercher le plateau.
J'arrive et on me demande si ce n'est pas grave car la glace a fondu.... Oui forcément, si on colle la boule de glace à l’assiette du plat principal, elle ne risque pas de rester solide longtemps...Si on peut appeler ça une boule d'ailleurs car vu la taille de la chose, j'aurai plutôt parié sur un quart de boule...

Je prends le plateau et rentre dans ma chambre.
Je commence à manger le repas et le riz est .... froid.
Je ne vais rien dire car je ne veux pas passer pour le chieur de service.

J'arrive dans la salle de bain, les toilettes sont sales, du calcaire probablement, et la VMC de la baignoire n'est pas nettoyée.
Je suis resté deux jours, c'était pareil le lendemain alors que la femme de ménage était passée.

Je vous ai d'ailleurs laissé une belle trace de doigt sur le dessus de la VMC afin que vous puissiez voir que je ne raconte pas n'importe quoi. J'imagine que c'est toujours dans le même état donc vous pourrez vérifier.

Bref, très déçu, je fais également les Ibis et cela n'a rien à voir niveau service client et propreté.

Soit vos collaborateurs ne sont pas formés, ce qui est grave, soit ils s'en fichent des clients, ce qui est pire.

Tony RODRIGUES. Chambre 37, nuit du 23 et 24 Mai.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire.
A la lecture de celui-ci, je comprends votre déception.
Néanmoins, nous n'avons pas pour habitude de faire de service en chambre.
Je prends bonne note de vos remarques et je vais mettre en place un plan d'action de façon à améliorer ce service.
Dand l'attente de vous revoir,
Bien cordialement,