“Exceptionnel”

N° 3 sur 7 Hôtels à Fougères
Pérenchies, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 2 août 2011

Je descends régulièrement dans cet établissement, et tout est réuni pour que je passe un excellent séjour: convivialité de la part de la gérante et de la femme de chambre, bonne humeur, emplacement idéal, cadre typique. Lorsque je quitte le Balzac, je ne pense qu'à une chose, la date de mon prochain retour. Bonne continuation à ce superbe hôtel !

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Montpellier
Avis écrit le 7 juin 2010

Chambre vieillissante mais reste correcte pour une nuit. Propre dans l'ensemble. Bon emplacement prés du jardin, beffroi, chateau... Accueil sympathique.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fougères ou ses environs
Best Western Hotel Des Voyageurs
N° 5 sur 6 à Vitre
Ibis Vitre Centre Ville
Ibis Vitre Centre Ville
N° 1 sur 6 à Vitre

Vous connaissez Balzac Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Balzac Hotel

Établissement : Balzac Hotel
Adresse: 15 Rue Nationale, 35300 Fougères, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Fougères
N° 3 sur 7 Hôtels à Fougères
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Balzac Hotel 2*
Le Balzac, un hôtel de charme à Fougères Idéalement situé au cœur du centre historique de Fougères en Ille-et-Vilaine, l’Hôtel 2 étoiles Balzac vous accueille dans ses chambres joliment décorées et tout confort dans une ambiance de charme et de caractère, à l'image d'une Bretagne authentique. Aménagé dans un hôtel particulier du XVIIIème siècle, l’hôtel vous réserve un accueil attentionné et vous propose 19 chambres confortables, chaleureuses et parfaitement équipées avec connexion wifi, tv écran plat + Canal Sat... A quelques pas de l’hôtel, un parking vous permettra de stationner votre véhicule et ainsi de découvrir fougères, le beffroi, le jardin public et les ruelles de la vielle ville en toute liberté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balzac Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balzac Fougeres
Balzac Hotel Fougères, Bretagne